Aller au contenu

A VENDRE - KS S18 400km - baisse de prix


Gams

Messages recommandés

Edit: Baisse de prix, tant pis pour l'optimisation du prix de revente. xD

Si ca part pas comme ca je pense que je la garde en seconde roue et pi voila.

 

Hello,

Si tout se passe bien j'aurais ma nouvelle gyro dans les prochaines semaines qui arrive, je voudrais mettre mon annonce un peu en avance pour voir si deja y'a des gens que ca intéresse.

edit: y'a des chances que j'ai ma nouvelle gyro premiere semaine de mai 🙃

 

Marque : Kingsong

Modèle : S18 (Blanche) Dernier batch ( achat l'été dernier elle a bientôt 1 an )

Date et lieu d'achat : Green220 sur les internets

Facture et garantie : Oui

Modification(s) apporté(s) : PowerPad RU velours/cuir ( valeur 150 + FDP 50 (j'en pleur encore ))

Localisation géographique : Montpellier 34000

Prix de Vente : 1600

Imperfection:

-Un peu de rouille sur des boulons je pense rien de méchant je prendrais des photos, sinon elle est nickel jamais tombé, enfin genre a 1km/h une ou deux fois genre je me surprend de son poid et elle tombe a plat a moitié retenue par mon pieds quoi mais y'a rien visuellement.

-Ah oui l'élastique qui permet  de jauger si la suspension est bien réglé c'est dilaté avec la chaleur et du coup il est trop grand donc il tombe et ne sert plus a rien. Du coup pour un débutant ca peu etre chiant de la régler correctement. ( Ca sert d'indicateur pour le réglage uniquement )

 

Les Pedals on des petits coups aussi on voit sur le bord des griffures. 

Je referais le tour complet de la gyro en photo quand j'aurais enlevé tous les stikers de toute facon ca reste un produit quand meme tres "neuf" xD

La photo contre la voiture c'est la plus récente elle doit avoir 2/3 jours.

Les stickers c'est pas pour cacher des rayures xD Je vais les enlever avant la vente et je referais des photos.

 

 

Voila n'hésitez pas pour les questions etc

Ah oui j'ai aussi les anciens PP d'origine mais bon.

Autre point important je ne l'ai jamais ouverte.

 

 

gyro1.png

70370988955__1ADF3E1B-4E19-4D5C-A211-EBCE2D1A051B.jpg

IMG_2968.png

Modifié par Gams
baisse de prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gams a modifié le titre en A VENDRE - KS S18 400km - baisse de prix
  • 3 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward