Aller au contenu

( VENDUE ) Inmotion V12HT baisse de prix


Tribalou40

Messages recommandés

  • Tribalou40 a modifié le titre en Inmotion V12HT baisse de prix
  • 4 semaines après...
Il y a 13 heures, Tribalou40 a dit :

Oui j'ai des touches mais sur Lyon, sud est...loin et le transport est compliqué et cher

C'est +/- 70€ le transport assuré à la valeur d'une roue de cette taille. J'en ai envoyé et reçu pas mal, ça s'est toujours très bien passé. C'est certain qu'il faut discuter un peu avec la personne avant mais si tu as le carton et toutes les mousses d'origine à l'intérieur, il y a pas de raison que ça se passe mal ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, InMoWh75 a dit :

Oui mais le truc, c'est que j'ai déjà du mal à acheter une roue neuve à distance ... alors d'occasion ...

Sur Paris, je pense avoir beaucoup plus de facilité pour vendre mes EDPM que @Tribalou40 dans le Sud Ouest

Si t'as quelqu'un de correct au téléphone et que tu acceptes pas la première annonce qui vient, ça se passe très bien. J'ai acheté 2 roues comme ça et j'en ai vendu 3. A chaque fois, tout s'est bien passé. C'est certain qu'il faut établir un premier contact puis un contact oral est toujours le bienvenue.

 

 

il y a 3 minutes, Tribalou40 a dit :

Quel transporteur stp?

UPS ! Compter entre 2 et 4j de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tribalou40 a modifié le titre en ( VENDUE ) Inmotion V12HT baisse de prix
  • 4 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward