v5f06 Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 (edited) Bonjour, suite à carte mère grillé,je m occupe de vendre les pièces de la monoroue de mon frère. La jante a pris un trottoir,donc elle est voilé,pas trop gênant pour rouler a 25km/h,mais plus gênant a 40km/h... idéalement pour quelqu'un qui répare la jante,ou qui a une jante en état mais un moteur mort. Pneus sur la fin et chambre a air ok. Prix 40€ + port (10kg) je suis sur Nice Edited August 17, 2023 by v5f06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scalp Posted March 25 Share Posted March 25 Bonjour, est ce que le moteur est toujours disponible ? cordialement Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted March 26 Author Share Posted March 26 Non,desole pas disponible.En plus j ai du le vendre 30€ .... Par contre j ai un "contact" Leboncoin qui en vend un 90€ ,tu peut certainement négocier un peu . Je ne me porte pas garant mais je lui ai deja acheté plusieurs pièces de v11 et il a beaucoup de vente positive. Si ca t interesse contact moi. Tu a quelle système de serrage pour les fixations de support pedales?car sur v10 il y en a eu 2 au moins et sur les dernières v8s.ils ont encore changé et ca n est pas compatible avec les anciennes (bout d axe moteur différents) .Verifie bien ce point avantbd acheter un moteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted March 26 Author Share Posted March 26 Ha merde il l a vendu sur Leboncoin,70€ j'espère que c est toi qui l a chopé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scalp Posted March 31 Share Posted March 31 Salut, merci pour ta réponse, désolé j’avais complètement pas vu. Oui c’est moi qui l’ai chopé à 70€ je l’ai monté aujourd’hui ça à l’air de fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sardanapale Posted May 25 Share Posted May 25 Hello ! Il reste des petites pièces de la V10 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted May 26 Share Posted May 26 Non! Il ne reste que l'espoir 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts