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il y a 21 minutes, Christian-91 a dit :

La question : Est-ce  le BMS ou le chargeur qui coupe la charge  ?  :zarb:

Bonjour,


C'est le BMS qui signifie au chargeur que la charge est complète.

Modifié par AdemJS
  • Merci 1
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Ok, merci :yaisse:

Donc si le BMS coupe à 58,5 V au lieu de 58,8 la batterie est chargée à 100%, mais ça signifie que ma batterie commence à faiblir , bon, 300mV ce n'est pas encore alarmant au bout de 5 ans et  16600km :)

Edit: le chargeur envoi bien 58,8V

Modifié par Christian-91
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  • 2 semaines après...

Bon ben, la batterie est toujours vaillante, je pense que le BMS ne charge plus à 58,8 car la charge à été coupée à 58,5V, enfin bon je ne sais quoi penser mais j'ai encore mon autonomie de batterie neuve ou presque pour l'instant !:yaisse:

Sur un trajet test établie en 08/2018 avec 4 pentes

au point 1, à 14km entre 20 et 25km/h ok,

au point 2, à 22km ok +/- 25 km/h ok,

au retour 41.5km entre 25 et30km/h ok

En plus le vent de face :(

 

image.jpeg.eb118eec70746ae661ca90f3ab069f77.jpeg

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