Aller au contenu

Kiradess (Extreme Bull Mini et Begode A2)

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kromza a dit :

C'est presque intéressant dit donc ! Dis nous en d'avantage 😎

elle est là ! (PS, c'est pas précisé dessus, mais elle est accompagnée d'un pneu neuf, passkoncéjamé)

• Réponses 43
  • Vues 5.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je confirme que pour du multimodal, franchement la 16S c'est un bonbon ! Dans les transports elle se glisse partout, roule dynamique et suffisamment rapide quand même (bip final a 35kmh) et nivea

• Commander Mini reçue ce matin !!! 😁 J’ai fait le tour du pâté de maison avec et elle a l’air d’envoyer du steak !

• Bonjour @Kiradess et bienvenue ici ! Je rejoins @dro77: les petites roues (ks-16S !) c'est top, mais si ton trajet fait plus de 20 bornes, c'est vite compliqué. Je parle de 20 bornes car ayant co

Images postées

Posté(e)

Je confirme que pour du multimodal, franchement la 16S c'est un bonbon !

Dans les transports elle se glisse partout, roule dynamique et suffisamment rapide quand même (bip final a 35kmh) et niveau autonomie, en roulant très souvent proche du bip je tiens les 45km facile (avec une bride quand même les 5 derniers km. En gros j'arrive à faire 3 aller retour a mon boulot (11km) en full et je pourrais en faire un 4e mais bridé 

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Commander Mini reçue ce matin !!! 😁

J’ai fait le tour du pâté de maison avec et elle a l’air d’envoyer du steak !

IMG_4212.jpeg

IMG_4213.jpeg

IMG_4214.jpeg

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

A2 enfin reçue aujourd’hui 😁

Le temps ne s’y prête pas je n’ai pas encore pu l’essayer mais vais sûrement aller au boulot/RER demain. (C’est pas elle qui craint la pluie, c’est moi 😅)

IMG_4294.jpeg

IMG_4295.jpeg

IMG_4293.jpeg

Modifié par Kiradess
faute de frappe...

• Kiradess a modifié le titre en Kiradess (Extreme Bull Mini et Begode A2)