Aller au contenu

Demande renseignement pour achats gyroroue d'occasion


Junior

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kromza a dit :

Je me rappelle avoir essayé la T4 et m'être dit que c'était quand même vachement pataud... alors la Monster...

Vive nos poids plumes 🙃

La Monster fait 28 kg. C’est plus léger que la T4 et bien d’autres roues aujourd’hui. 
C’est le poids d’une V12 qui est en 16’.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, misc a dit :

Vraiment, la Monster v3 100V n'est pas très pataude, et je roule sans pads. Je crois que la hauteur des pedales et éventuellement la dureté du réglage puisse rendre la t4 plus pataude que la MSv3. Je la trouve plus réactive que la Sherman OG malgré un feeling Cadillac qui n'est pas désagréable.

Le pneu en 2,75 , le centre de gravité au placé et la largeur contenue de la coque favorisent la maîtrise et la réactivité de cette roue. 
Les coussinets d’origine agrippe bien et permettent effectivement de maîtriser la roue mais c’est sans commune mesure avec les pads EUC grand modèle qui permettent également de protéger la coque en cas de chute (testé et approuvé). J’avais hésité avant d’investir mais j’ai sauté le pas sur les conseils d’un vendeur Fastride et je ne le regrette pas.

Avant ça, j’avais pris les pads de la Sherman car moins cher mais c’était pas terrible.

L’image d’une Cadillac c’est sans pads. Avec c’est plus Mustang 😍.

L’autre intérêt du 22’ qui est en fait une jante de 17’, c’est que tu a accès au catalogue de pneus moto.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Maxwell a dit :

Le pneu en 2,75 , le centre de gravité au placé et la largeur contenue de la coque favorisent la maîtrise et la réactivité de cette roue. 
Les coussinets d’origine agrippe bien et permettent effectivement de maîtriser la roue mais c’est sans commune mesure avec les pads EUC grand modèle qui permettent également de protéger la coque en cas de chute (testé et approuvé). J’avais hésité avant d’investir mais j’ai sauté le pas sur les conseils d’un vendeur Fastride et je ne le regrette pas.

Avant ça, j’avais pris les pads de la Sherman car moins cher mais c’était pas terrible.

L’image d’une Cadillac c’est sans pads. Avec c’est plus Mustang 😍.

L’autre intérêt du 22’ qui est en fait une jante de 17’, c’est que tu a accès au catalogue de pneus moto.

Arrête de me chauffer comme ça 👀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kromza a dit :

C'est ce qui me faisait peut avec cette Monster, l'inertie qui a l'air infinie...

Si je change un jour c'est pour un modèle suspendu mais j'ai peur de ne pas retrouver le même rapport qualité-prix. Peut être la Master qui est régulièrement en promotion 🤔 mais elle est moins discrète et je trouve finalement que la prise USB et les HP Bluetooth sont pratiques.

C'est peut être une future Youngtimer 😜.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward