yoyoh72 Posted September 10 Share Posted September 10 Bonjour, je vends ma gyroroue pour passer à un modèle plus récent - révision faite au mois de juin chez Mobilitix au Mans (72) * nettoyage complet et pneu neuf inclus : - 2 chargeurs (origine KingSong) pour une charge plus rapide - 2 coques externes (coté gauche et droite) avec les coussins en mousse - 4 grips pour les pédales La roue totalise 3 194 kms. Mon usage se limite exclusivement à de l'urbain et des voies vertes. pas de freestyle. C'est une 2ème main. Acheter chez le revendeur officiel KingSong (MyEwheel), je possède le certificat CE avec le numéro de série. Remise en main propre ou livrable à distance mais à vos frais. 1 400€ négociable dans la limite du raisonnable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kromza Posted September 10 Share Posted September 10 Bonjour, Mauvaise section. Bonne journée ☺️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyoh72 Posted September 12 Author Share Posted September 12 Bonjour Kromza, oui j'en suis conscient mais je n'arrive pas à déposer mon annonce sur la section "occasion". bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted September 12 Share Posted September 12 C'est parce que tu n'as pas assez participé sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyoh72 Posted September 15 Author Share Posted September 15 ok je peux comprendre. participer c'est quand on a quelque chose à dire. Cela signifie que je suis un invité plutôt qu'un membre. je trouve la démarche du forum étonnante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted September 15 Share Posted September 15 il y a 38 minutes, yoyoh72 a dit : Cela signifie que je suis un invité plutôt qu'un membre. Non, cela signifie que tu dois être plus bavard pour cesser d'être un "débutant"...comme moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrosBILL Posted September 15 Share Posted September 15 Étant nouveau ici (bien que lurker de longue date) je ne peux pas encore te répondre dans le sujet dédié à la vente. Je discute un peu et je te contacte pour la roue quand j'aurai le droit (et si elle n'a pas trouvé preneur d'ici là), je suis dans le 13 et je cherche justement une 16x pour m'initier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts