Aller au contenu

Repliez vos trottinettes dans les transports franciliens, sinon gare à la prune !

Featured Replies

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord, ceux qui ne respectent riens seront responsables s'il y a une interdiction par la suite !, ceux que ça emmerde de plier leurs trottinette et bien il y a les gyroroues du coup finis la corvée du pliage !

ttps://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/repliez-vos-trottinettes-jean-castex-appelle-au-civisme-dans-les-transports-franciliens/ar-AA1gAzlI

image.jpeg.17b3be27bf0b6a4e0bc63bcfb374bcc7.jpeg

Posté(e)

No problemo ! 😁

image.png.af2cb7d61f174a7fc52eea4e924b1269.png

Modifié par InMoWh75

Posté(e)
  • Auteur

Beaucoup de trotteurs comme les cyclistes se croient tout permis., la trottinette il la plie et la tiens à la verticale, point barre !

Un exemple dans le RER une personne fais un pas en arrière pour garder sont équilibre, mais voilà une trottinette placée derrière elle non pliée a failli la faire tomber, le trotteur n'a pas formulé la moindre excuse ! :(

Perso, je prend très très rarement les transports en communs de viande sur pieds, c'est sale, ça pue, c'est mal famé, en plus c'est cher, sans parler des retard et/ou des trains supprimés, les grèves chaque années quelques temps après les vacances d'été, ...... !

Oui, oui, je sais, la plupart des personnes s'en foutent.  xD

Posté(e)

La reine des trottinettes pour prendre  les transports  : m365.   Ya moyen de la loger partiellement sous les sieges donc d'embêter le moins possible. Peu de chance d'avoir une remarque si on y met du sien.

J'ai croisé un matin un pauvre gars qui faisait un peu le fier avec un golgoth - mi sapin de noël.  Elle était déplié donc il prenait 1 m² à lui tout seul et j'ai cru qu'il allait se péter une veine du cul quand il l'a soulevé pour sortir😲.  Je l'ai re-croisé 2 jours après mais sans sa trott 😅