Aller au contenu

GOTWAY MSUPER3 820WH NOIR MAT - 1 350 €


OliG

Messages recommandés

Après utilisation de la MS3 en 820 wh pendant quelques semaines, je souhaite passer à un modèle identique mais avec plus d'autonomie.

 

Je vends donc ma MS3 820wh achetée le 29/11/2016 chez Gyroroue shop. Elle est en excellent état. Le moteur et la carte mère ont été remplacés après 250 km. 

 

La roue a moins de 700 km.

 

Elle est bien entendu encore sous garantie (Garantie 24 mois GOTWAY FRANCE; batterie 12 mois) et vendue avec facture d'origine.

 

  • + Film carbone noir posé sur les pads bleu marine d'origine à hauteur des pédales.
  • Les autocollants peuvent être retirés facilement.

 

Cette roue est parfaite, pas d'urgence donc mais si j'arrive à  la vendre tant qu'elle est quasi neuve avec une belle décote, pourquoi pas.

 

Disponible sur Paris, RP et Bruxelles. Pas d'envoi ni d’échange par contre.

 

Alors vous vouliez une MS3, le SUV de Gotway, n'hésitez plus, c'est plus Noël mais c'est pas une raison pour ne pas se faire plaisir.

 

Descriptif détaillé :
Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 40 km/h
Vitesse testée à  : 35 km/h
Autonomie annoncée par le fabricant : 820wh-80 km
Autonomie réelle en ville entre 20 et 25km/h: 820wh-55km (autonomie moindre par temps froids dans les mêmes conditions 33-40 km)
Roue : 18 pouces
Temps de charge : 820wh-6h
Poids max : 100 kg
Puissance moteur : nominal : 1500W / crête : 3000W
Batterie lithium : 820wh
Inclinaison maximale : 20°
Poids net :  820wh-18 kg
Bluetooth
Feu de signalisation avant et feu stop arrière

IMG_4346.JPG

IMG_0076.JPG

IMG_0074.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward