Aller au contenu

Inmotion v11 + équipements - Rennes et Alentours - 700e - état moyen


Aymeric Lallement

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a de ça quelques années, j'ai acheté cette inmotion V11 sur ce Forum !

Bien longtemps que je ne suis pas intervenu ici.

 

Je met en vente ma Inmotion v11 , 9025km, peu évolutifs.

Elle fut achetée en octobre 2020, ce qui signifie qu'elle approche des 3 ans.

Elle est totalement fonctionnelle, roule nikel et les batteries tiennent encore correctement. 

Elle est passée plusieurs fois chez Inmotion, pour des problèmes de roulements avec l'ancien propriétaire. Depuis elle n'as jamais plus eu aucun soucis, je roule par tout temps, et vous connaissez comme moi la météo Bretonne !

Elle a subi un changement de carte mère il y'a 1 an, pour un soucis de CutOff a faible vitesse. Pas pris en charge par la garantie. (le kilométrage n'est pas remis a 0 avec Inmotion, la carte mère a donc environ 2000km) 

Elle a quelques défauts, 2 principaux mais c'est pour ça que je casse le prix :

La coque de Carte mère est enfoncée. Je roulais avec un Antivol attaché a la poignée car je l'attachais dans le local vélo, l'antivol a cogné contre la coque, et l'a enfoncé. La pièce est dispo chez Inmotion au Prix de 14,90e, et elle prends a mon avis 30mn max a monter. C'est arrivé il y a 2 semaines mais je n'ai pas pris le temps de la changer. J'ai roulé avec par temps sec depuis.

Le deuxième défaut est récurent chez les V11 d'après les boutiques que j'ai vu : La valve de la chambre supérieure de la suspension droite est abimée. Par conséquent elle ne tiens plus la pression. Je roule comme ça depuis je ne sais pas combien de temps, je m'en suis rendu compte récemment quand j'ai voulu refaire les pressions. La pièce complète coute 55,89e chez nos amis les Chinois, et nécessite environ 30mn de montage également je pense. 

Autrement, les plastiques sont un peu rayés et les pédales sont frottés  sur les coins avant (comme une machine qui a 3 ans finalement:) 

Elle est en revanche bien équipée et je fournirais tout pour la vente

Power pads EUC sai Pads, avec les supports spéciaux pour V11 

Grip de pédales de chez "euc clubhouse", avec des petits pics qui tiennent super biens. 

Bumper AV/AR (celui de derrière est abimé)  Bumper sous la coque, capuchons de valve inférieurs imprimés en 3D

Une selle Inmotion (d'ou le velcro sur la poignée)

Je fournis bien sur Pompe, Chargeur (j'ai un 2ème pour charger plus vite mais la pris s'est pétée dans mon sac donc il faut la resouder, j'ai pas de fer a étain alors j'ai pas fait) et les quelques bricoles que j'ai surement oubliés, j'ai une 2ème béquille qui traine quelque part.

Elle est montée en pneu TT CST 186

Je pense que 700e est un tarif très correct, car la machine fonctionne parfaitement mais je suis près à discuter. 

Je met quelques photos ici, n'hésitez pas si vous en voulez plus ou si vous voulez des photos spécifiques.

A Bientot ! 

Aymeric

 

Edit : raion de la vente : je ne m'en sers plus car j'ai déménagé et je compte acheter une moto.

IMG_6182.jpeg

IMG_6183.jpeg

IMG_6184.jpeg

IMG_6185.png

IMG_6186.png

IMG_6187.jpeg

Modifié par Aymeric Lallement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward