Priska Posted September 17 Share Posted September 17 (edited) (vendue) Inmotion V10F Edited September 19 by Priska Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kromza Posted September 17 Share Posted September 17 Hello ! As-tu une facture ? Sais-tu quand elle a été achetée neuve ? Es-tu ouvert à l'envoi ? ☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted September 17 Share Posted September 17 Salut si besoin je vend pas cher des led rgb de v10f. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Priska Posted September 17 Author Share Posted September 17 Elle a 2 ans, et a vraiment très peu roulé. Effectivement, elle n'est pas au top visuellement, mais mécaniquement, elle est tout juste rodé ! Un envoi, pourquoi pas, mais ça m'oblige à me rendre dans un point relais avec un si gros paquet... et je sais même pas si on peut expédier si gros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kromza Posted September 17 Share Posted September 17 Il y a 6 heures, Priska a dit : Elle a 2 ans, et a vraiment très peu roulé. Effectivement, elle n'est pas au top visuellement, mais mécaniquement, elle est tout juste rodé ! Un envoi, pourquoi pas, mais ça m'oblige à me rendre dans un point relais avec un si gros paquet... et je sais même pas si on peut expédier si gros ? Regarde les dimensions L + l + h maximum admises par mondial relay. Si ça passe pas, UPS fait ça très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted September 17 Share Posted September 17 (edited) Il y a 1 heure, Kromza a dit : Regarde les dimensions L + l + h maximum admises par mondial relay. Si ça passe pas, UPS fait ça très bien Le carton ks18xl dépasse de 10 cm la taille total autorisé(150cm)...moi c était passé via mondial Relay mais bon... Edited September 17 by v5f06 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Priska Posted September 18 Author Share Posted September 18 Il y a 5 heures, v5f06 a dit : Le carton ks18xl dépasse de 10 cm la taille total autorisé(150cm)...moi c était passé via mondial Relay mais bon... Merci pour l'information 👍 donc effectivement, pourquoi pas envisager une expédition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarlXS Posted September 18 Share Posted September 18 Salut, Je ne suis pas trop loin de Montpellier et ta V10 m'intéresse fortement, je t'envoie un MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luc34 Posted September 18 Share Posted September 18 Bonjour j' ai essayé d'envoyer un message mais sans y parvenir j'ai l'impression. J'écrivais que j'étais de Montpellier mais je vois bien que kromza est à fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luc34 Posted September 18 Share Posted September 18 Ça y est ça passe. Je suis contrarié mon message de la veille n'est pas passé et je m'en suis pas aperçu. C'est le revers de rien comprendre aux réseaux sociaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korben31 Posted September 18 Share Posted September 18 Hello, Intéressé également. PM envoyé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Priska Posted September 18 Author Share Posted September 18 Bonsoir, je vous informe qu'elle est vendue. Merci pour votre intérêt 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts