Atreiid72 Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Bonjour après démontage et remontage pour changer le pneu de mon inmotion v12 ht, la roue s emballe dès que je l allume.et elle m échappe des mains. je ne sais pas quoi faire, si quelqu’un a déjà eu se problème ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 il y a 47 minutes, Atreiid72 a dit : Bonjour après démontage et remontage pour changer le pneu de mon inmotion v12 ht, la roue s emballe dès que je l allume.et elle m échappe des mains. je ne sais pas quoi faire, si quelqu’un a déjà eu se problème ? Merci beaucoup Salut, tu t'es trompé dans le remontage au niveau des câbles de phase moteur. Tu n'as pas mis les bonnes phares au bon endroit. Je ne sais pas trop comment la V12HT est foutue mais souvent tu as 3 câbles à connecter à 3 endroits de la carte mère, des câbles en métal de grosse section. Ils ont un ordre bien précis et tu t'es trompé lors du remontage 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 C est gentil de m aider j ai tout ré démonté…. il y a des repères de couleur su le bornier, mais il y a peut-être une erreur sur les repères je cherche une photo de l ordre de ces branchements. en revanche, merci merci merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Re…. Toujours pareil…je ne comprend pas suis en panique merci à kromza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Bon après avoir vérifié 3 fois mes câbles de phases sont au bons endroit…. et rien, la roue s emballe et se coupe en bipant de partout. si une bonne âme a une autre idée ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 (modifié) Hello bizarre ton truc tu as bien remis aussi les connecteurs jaune et blanc ? Modifié le 30 septembre 2023 par dro77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Bonjour j ai remis les trois gros,jaune vert bleu sur les bonnes couleurs et la petite prise blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 71778459373__9C52FEAF-9A0C-460A-B84F-86148F047F8E.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Si elle est dans le vide ça me parait normal sur son support le pneu ne touche pas le sol donc elle s'emballe .... Au sol ça fait pareil ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Je vais réessayer mais tout a la première mise en route elle m a échappé des mains et le parquet va s en souvenir longtemps. merci pour votre aide je réessaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Ça fonctionne !!!!!!!!!! top. J y suis depuis ce matin merci à la communauté. vous êtes trop fort et moi trop couillon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Merci à vous deux de m avoir aidé….je regrettais déjà ma msp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 à l’instant, Atreiid72 a dit : Merci à vous deux de m avoir aidé….je regrettais déjà ma msp Sur ce point là tu as raison la MSP c'est la vie . Bonne Balade à toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 il y a 3 minutes, Atreiid72 a dit : Ça fonctionne !!!!!!!!!! En résumé, c'etait quoi le problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Le fil rouge, sur le bouton rouge, le fil vert, sur le bouton vert... et PAF le pont ! comme vous nagez bien chef ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonjour pour ceux qui m ont aidé et pour les autres bien sûr. j ai fais une petite bidouille pour gagner en éclairage arrière sur ma v12 ( trous oblongs et plexiglass) ci joint deux photos avant et après cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés