Aller au contenu

Chargeur rapide Patton


Exo

Messages recommandés

Bonjour, je vends ce chargeur rapide pour Patton jamais encore utilisé :prix forum 150 euros 

 

AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 264,42€ | LeaperKim-Chargeur rapide d'origine pour monocycle électrique, accessoires de véhicule, 126V, 10Ah
https://a.aliexpress.com/_EvLQb6L

IMG_20231003_134953.jpg

IMG_20231003_134949.jpg

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de question, (incroyable) pas de moi 😀 non c'est juste un chargeur rapide afin de ne pas perdre trop de temps pour charger sa roue et cela prend tout son sens en Road-trip randonnées pendant la pause casse-croûte par exemple voir même à la maison quand tu as oublié de mettre ta roue en. Charge et pas 5h devant toi pour le faire etc....:byebye:

Les nouveaux intitulés incroyable et autre c'est de la publicité marketing valable pour de nombreux produits..''

Modifié par Exo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Exo a dit :

Drôle de question, (incroyable) pas de moi 😀 non c'est juste un chargeur rapide

Ok, c'est juste un chargeur rapide , c'est toi-même qui avait dit qu'il était incroyable 😉. Il aurait pu être par exemple ultra silencieux , programmable .... Ou a défaut, avoir un mode cafetière 😄

Bonne vente.

Modifié par elric
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

Ok, c'est juste un chargeur rapide , c'est toi-même qui avait dit qu'il était incroyable 😉. Il aurait pu être par exemple ultra silencieux .

Non justement ,ces termes sont maintenant utilisés par le site quand tu partages un lien pour faire leur promo rien de plus , je viens de le retirer (incroyable)😀

Modifié par Exo
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward