Maître Folace Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 (modifié) Neuves 150€ Envoie possible avec Mondial Relay Modifié le 15 septembre par Maître Folace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Bonjour, toujours d’actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 14 avril Auteur Partager Posté(e) le 14 avril Il y a 19 heures, B3stiol3 a dit : Bonjour, toujours d’actualité ? Bonjour, oui toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Tu restes sur le même prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 15 avril Auteur Partager Posté(e) le 15 avril Il y a 9 heures, B3stiol3 a dit : Tu restes sur le même prix ? Oui, incluant les frais de port via Mondial Relay ou Shop to Shop de Chronopost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Salut, tu penses que ça passe sur une msuper 3 ? J’en ai marre de glisser au moindre défaut de route même en changeant le grip régulièrement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 15 avril Auteur Partager Posté(e) le 15 avril il y a 12 minutes, B3stiol3 a dit : Salut, tu penses que ça passe sur une msuper 3 ? J’en ai marre de glisser au moindre défaut de route même en changeant le grip régulièrement.. Au niveau grip, c'est la solution top. Concernant la compatibilité avec une msuper 3, je ne peux pas le confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril il y a une heure, B3stiol3 a dit : Salut, tu penses que ça passe sur une msuper 3 ? J’en ai marre de glisser au moindre défaut de route même en changeant le grip régulièrement.. https://e-rides.com/product/begode-gotway-honeycomb-pedals/ Y a marqué : Citation Categories: EUC Pedals and Pedal Hangers, Begode EX, Begode EXN, Begode MCM5, Begode Monster Pro, Begode Monster V3, Begode Msuper Pro, Begode Nikola Plus, Begode RS19, Begode Tesla T3, Begode Tesla V2, EUC ACCESSORIES AND SPARE PARTS, Veteran Sherman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Le 15/04/2024 à 17:01, B3stiol3 a dit : Salut, tu penses que ça passe sur une msuper 3 ? J’en ai marre de glisser au moindre défaut de route même en changeant le grip régulièrement.. Tu as des power pads ? Ça aide pas mal en attendant les pédales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril il y a 1 minute, Bouneusse a dit : Tu as des power pads ? Ça aide pas mal en attendant les pédales Non je n’en ai pas, ma roue n’est pas assez puissante….je suis déjà un bourrin sans power pads, alors avec je vais couper c’est certain 🫢 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril il y a 2 minutes, B3stiol3 a dit : Non je n’en ai pas, ma roue n’est pas assez puissante….je suis déjà un bourrin sans power pads, alors avec je vais couper c’est certain 🫢 Dommage J'en ai eu sur une MSuper3 aussi et c'était sécurisant au niveau contrôle de la roue. Après effectivement tu vas être au taquet tout le temps🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril il y a 16 minutes, Bouneusse a dit : Après effectivement tu vas être au taquet tout le temps🤣 Bah je suis déjà à 35/40 tout le temps…mais mon banquier ne veut pas que j’investisse dans une autre roue 🙄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés