Gub91 Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 (modifié) Hello, La V5f ayant une autonomie limitée, j'avais pris un second chargeur au cas où. Au final, il n'aura pas vraiment eu le temps de beaucoup servir car je suis passé sur une V8f. Bref, vous avez besoin d'un second chargeur ou de remplacer le vôtre ? J'ai ce qu'il vous faut 😉 Chargeur Inmotion d'origine serie V5 et V3. Etat neuf et ayant peu servi. 35€ Modifié le 13 décembre 2023 par Gub91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Juste pour info, voilà le prix d'un chargeur chez Ali, en choisissant bien sûr EU plug : 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Il y a 23 heures, Techos78 a dit : Juste pour info, voilà le prix d'un chargeur chez Ali, en choisissant bien sûr EU plug : J'avais regardé le prix chez Inmotion et pas AliExpress en effet. Merci. Je baisse le prix à 35€. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés