Aller au contenu

Déballage et bruit bizarre


machorne

Messages recommandés

Bonjour.

Je me suis enfin décidé à acheter ma première roue. Une KS 22 pro.

Je l'ai reçu cette après midi.

Mais lorsque je la démarre, il y a un bruit strident comme les bons vieux modems internet et un bruit sourd avec de légères vibrations dans le moteur (à l'arrêt).

Un indice : j'ai l'impression que la roue a déjà été déballée. La batterie était vide. La selle était déjà dessus et le velcro est déjà en place (c'est d'origine?).

Je ne sais pas si c'est "normal". Et si ça l'est, alors 3000 balles je pensais avoir un jouet si bruyant.

J'ai pris une vidéo. Je vais essayer de la poster.

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Non pas de soucis, j ai la version 1, j ai placé un moteur v2 4000w, et j ai le même sons.

Pour ce qui est du velcro c est normal aussi me semble t il, d autre pourront confirmer ou pas.

Pour la batterie !!! Houaaa la c est pas tip top tout ça. Normalement il faut maintenir 80 % de charge pour le stockage me semble t il.

Quand j ai acheté ma roue en magasin peut être avait t elle le même soucis au niveau batterie et qui me l on rechargé avant de me la remettre. Mystère ????

Les symptômes d une batterie en mauvais état : ne tient pas sa capacité, je veut dire tu la laisse pendant une semaine et tu dois avoir le même pourcentage. Ou l autonomie qui est moindre que l autonomie réelle. Si tu fait pas 200km ne t inquiète pas c est normal. Entre 80 et 100km c est bien.

ha et tu peut aussi directement tester le service après vente pour leur demander quoi faire pour la batterie histoire de voir leur réaction... Après bizarre ça peut tenir 2 trois mois la charge sans problème !!

La garantie et de 1 ans sur batterie, essaye de faire valoir ta cause.

Une batterie qui a chuté en tension (vide) garde des séquelles.

Mon frigo fait le même bruit 😆

Modifié par le déraillé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc le plus moyen c est la batterie vide.

Je te conseille de faire une charge longue, plusieurs heure apres que la batterie soit pleine.Ensuite roule jusqu'à a mi batterie et recharge de nouveau a fond.

Ensuite tu fera un test d autonomie.

Mais s c est ta première roue tu pourra pas vraiment tester l'autonomie.

Tu verifiera a la première et deuxième charge a fond,la tension maxi de la batterie et si il y a un smart bms,la tension de chaque cellule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, elric a dit :

A mon avis, ils vont te répondre que c'est normal, logique 😉....... C'est moins de tracas pour eux !

C est sûr !

"Monsieur c est normal,les roue viennent de loin.Il suffit de charger la batterie au maximum."

En soit c est bizarre mais pas forcément tres grave.

Mais ca veut dire a surveiller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides les gars.

C'est sûr que j'ai mettre un peu de temps avant de tester l'autonomie.

Hier soir j'ai fait 10 min dans mon jardin pour réussir à monter dessus et faire des huit dans l'herbe. Alors parcourir 200 bornes...😅

Et avec les trombes d'eau qu'il y a en ce moment, ça repousse l'entraînement.

Mais ça me rassure un peu sur les bruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, le déraillé a dit :

Tu as la dernière évolution du moteur !!! Super... Il y a deux type en 4000w, il y a un méplat en plus pour accueillir a mon avis un roulement de grande taille type bille a mon avis( indestructible) normalement 🤣

Nickel!

Je vais quand même l'utiliser un peu avant de faire des modifs parce que la dernière fois que j'ai voulu rendre plus solide un moyen de locomotion c'était ma Harley et je m'en suis tapé pour 2000€ de réparation un an plus tard...😅

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward