Gyropolis Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Bonjour, J'aimerai savoir ce que je pourrais monter comme pneu sur ces deux modèles. J'ai des potes qui font beaucoup de route et rarement du hors piste ( ils sont pas à l'aise). Donc... Je souhaite monter une de mes deux Machine un pneu route ou mixte . Et je me demandai quels pneus seraient top pour un usage route... Merci 👌🏼 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 malko05 Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 J'ai sélectionné celui-ci, mais pas encore acheté, ni monté. https://www.blackdealday.com/piece-detachee-gyroroue/chaoyang-h626-street-mixte-12.html J'ai reçu ma T4 il y aqq jours, et je vais monter un 1488 dessus, je ferai un retour des que j'aurai le temps. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pat75 Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Le confort sera bien meilleur. Il aurait dû proposer un profil 50/50. Comme en 4×4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gyropolis Posté(e) le 18 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Je m'étonne du peu de choix disponible. En moto ce qu'il y a de plus important ce sont les pneus, en monoroue d'autant plus.. les mecs ne se cassent pas la tête. Ça serait nécessaire d'avoir des thermos pour l'hiver , des pneus purement course , des pneus mixtes. Des pneus pluie etc..D'avoir le choix... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 malko05 Posté(e) le 19 novembre 2023 Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 J'ai bien peur que notre marché soit riquiqui. On a un peu de choix quand même. Mais effectivement, je confirme que le pneu a une importance capitale à tous les niveaux. Confort - stabilité - conduite. -ressenti ... Voici ce que propose eWheel : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gyropolis Posté(e) le 19 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 Merci beaucoup, 👌🏼 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 elric Posté(e) le 20 novembre 2023 Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 En 18 pouces, le choix augmente considérablement. Après, tant qu'on trouve des pneus qui conviennent .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gyropolis
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que je pourrais monter comme pneu sur ces deux modèles.
J'ai des potes qui font beaucoup de route et rarement du hors piste ( ils sont pas à l'aise).
Donc... Je souhaite monter une de mes deux Machine un pneu route ou mixte .
Et je me demandai quels pneus seraient top pour un usage route...
Merci 👌🏼
6 réponses à cette question
Messages recommandés