Aller au contenu

[VENDUE] KS 16B pour pièces ou réparation


Chrischris

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends ma KS16 B en panne, donc pour pièces ou réparation.

Le problème vient du pack batterie. Je n'ai pas pu trouver lequel car ils sont branchés en cascade et je n'ai clairement pas eu le courage de les démonter un par un pour vérifier. 

Elle ne s'allume plus et ne se charge plus non plus. 

J'ai acheté cette roue, il y a un an (en décembre 2022). Je suis la 3ème propriétaire. Elle a un peu plus 500 kms (non évolutif). 

Le pneu et la chambre à air ont été changés en janvier 2023 (facture disponible si besoin)

Elle a été ma roue d'apprentissage donc présente des éraflures et un petit bout du cache phare est cassé  (voir photo). Le trolley est un peu capricieux. 

Je peux vendre une housse de protection en option. 

Je vous laisse me faire des propositions (raisonnables) en MP si vous êtes intéressés. 

Envoi à vos frais. 

 

 

 

20231108_154943.jpg

20231108_155002.jpg

20231108_155032.jpg

20231108_155040.jpg

20231129_120025.jpg

20231129_120030.jpg

20231129_120037.jpg

20231129_120049.jpg

Modifié par Chrischris
VENDUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne-nous ta localisation géographique, stp...

La coque a un bel aspect, tu as été soigneuse pour ton apprentissage.
Perso je suis légèrement intéressé pour réparer la mienne, atomisée par mes petits enfants (10 ans).

C'est dommage que ce soit la 640... je réfléchis... il faut vraiment que j'investisse dans un spot-whelder...
Mmmhh... Tssss... Je pourrais aller jusqu'à 300€, à condition que ce ne soit pas en Nouvelle-Zélande...

Bon, je ne place pas d'option dessus pour l'instant, c'est juste pour discuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Techos78 a dit :

Donne-nous ta localisation géographique, stp...

La coque a un bel aspect, tu as été soigneuse pour ton apprentissage.
Perso je suis légèrement intéressé pour réparer la mienne, atomisée par mes petits enfants (10 ans).

C'est dommage que ce soit la 640... je réfléchis... il faut vraiment que j'investisse dans un spot-whelder...
Mmmhh... Tssss... Je pourrais aller jusqu'à 300€, à condition que ce ne soit pas en Nouvelle-Zélande...

Bon, je ne place pas d'option dessus pour l'instant, c'est juste pour discuter...

Pour une roue de cette taille, tu peux t'en sortir pour 10€ de port via mondial relay avec un colisage rembourré qui épouse la forme de la roue (déjà fait pour une Tesla). Et ce, partout en France 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kromza a dit :

Pour une roue de cette taille, tu peux t'en sortir pour 10€ de port via mondial relay avec un colisage rembourré qui épouse la forme de la roue (déjà fait pour une Tesla). Et ce, partout en France 😎

J'ai le carton d'envoi avec toutes les protections. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars, si vous êtes intéressés, eh bien c'est trop tard, je suis officiellement sur le coup.

L'échange "roi de la chanson" vs "monnaie" sera effectif un peu + tard, en toute rigueur le titre de cette p.a. sera taguée [vendue] début janvier, quand tout sera stabilisé...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Chrischris a modifié le titre en [VENDUE] KS 16B pour pièces ou réparation

Je confirme avoir reçu la roue dans d'excellentes conditions. La coque est en bien meilleur état que la mienne, qui est passée entre divers entrejambes... Bref.

J'ai encore 2 gamins à former (7 et 8 ans), en gros cela prend 3 séances de 2 heures (avec pauses)... Avec ces deux ks16b épaves, cela ne devrait pas être sorcier d'en peaufiner une bonne. Je verrai ça en janvier...

KS16B_new.JPG.b7cf59d0b02c9bbb8e229d8a27c7f718.JPG

Et merci à @Chrischris pour son efficacité et sa gentillesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Techos78 a dit :

Je confirme avoir reçu la roue dans d'excellentes conditions. La coque est en bien meilleur état que la mienne, qui est passée entre divers entrejambes... Bref.

J'ai encore 2 gamins à former (7 et 8 ans), en gros cela prend 3 séances de 2 heures (avec pauses)... Avec ces deux ks16b épaves, cela ne devrait pas être sorcier d'en peaufiner une bonne. Je verrai ça en janvier...

KS16B_new.JPG.b7cf59d0b02c9bbb8e229d8a27c7f718.JPG

Et merci à @Chrischris pour son efficacité et sa gentillesse.

 

Merci à toi et bon courage pour le bricolage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward