Aller au contenu

Je dis : Bonjour

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Voilà, j'ai pris la S2 plusieurs fois pour aller au boulot (15km), c'est très sympa mais j'en ai marre de pas avoir 25km/h sur tout le trajet. A la louche, à partir de 70% je dois être limité à 20km/h et 15km/h à partir de 30%. J'arrive avec 15 à 20% au boulot. Toujours mal à la plante des pieds, je m'arrête à mi-chemin, juste une minute ça suffit. Ma prochaine roue devra me mener à 25km/h sur 15km, avec un peu de marge...plus confortable aussi, tout en essayant de pas trop perdre en "agilité". Je partirai sans doute sur des roues bien connues : V10F neuve (1000€ en ce moment en tous cas sur amazon, darty), ou une 16X ou 18XL d'occasion (un peu hors budget pour cette dernière en fait). 

• Réponses 41
  • Vues 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bienvenue Pierre  Tes interrogations sont légitimes.  C'est vrai que partir en gyroroue implique de bien se protéger donc cela prend un petit peu de temps pour s'équiper.  Mais c'est contreb

• Pierre...
    Pierre...

Petite mise à jour : j'ai finalement opté pour une roue à (très) bas prix, pour voir : une ninebot S2. Je m'entraîne dessus depuis une semaine et ça me plaît pas mal pour l'instant. Je verrai pour une

• Pierre...
    Pierre...

Fort de quelques centaines de mètres d'expérience (c'est à dire beaucoup d'aller-retour entre deux murs dans mon jardin), j'ai fait une petite sortie ce matin, tôt pour risquer le moins possible de re

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pierre... a dit :

une 16X ou 18XL d'occasion (un peu hors budget pour cette dernière en fait). 

Oui mais c'est du sûr ^^