Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 49 minutes, ninotymi a dit :

@Vinz65 pour une extraction de vis casser , la théorie c'est de percer avec un tout petit forêt et sois tout ce brise sois joli petit trou dans le quel tu mets un extracteur de vis , une vise inverser si tu préfère... Attention quelque soit le mode choisi il faut être doux pour pas défoncer ton filetage .  Je crois qu'il y a d'autre méthode pas chauffe mais là ont es dans des petite tailles....    Prend un dremel car toi bien pour rester dans l'axe (les mains bien fermer et fermeou mieux u. Porte dremel à descente vertical serait le top pour éviter de finir dans le filetage ...) Si non à la main mais fais une prière ou deux avant quand même hein :)))) bon courage tiens nous au jus et quand tu en racheteras change les toutes :))

 

C'est sympa ninotymi, de m'indiquer comment extraire ma vis cassé, sauf qu'a part serrer deux trois boulons, une perceuse du "dimanche", je vie en appartement, pas de garage....mon équipement est simplissime...ainsi que mes compétences dans ce domaine.

Je n'ai pas prévu d'investir dans un matériel, pour une simple vis :$

Je vais voir autour de moi, mais merci pour l'info ;)

 

Modifié par Vinz65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, explorer a dit :

Idéalement tu pouvais aussi mettre 4  écrous borgne sur le dépassement de vis:

https://cdn.manomano.fr/ecrou-borgne-unitaire-P-156145-378318_1.jpg

 

 

 

et intercaler une petite plaque de mousse de bonne densité pour comprimer/caler l’ensemble faisceau élec vers le bas.

 

 

 

Salut explorer oui c'est vrai je n'y avait pas pensé.  Kylin et l'équipe minimotors à qui il a demandé de l'aide non plus alors que ça aurait pu être une bonne solution. Mais j'avoue que les vis ne sont pas facilement accessibles avec tout ces fils. A la Place de la mousse j'ai mis un petit morceau de chambre à air. Mais bon sur toutes les autres speedway S4 Mini des membres du forums les vis ne sont pas protégées et je suis le seul à avoir eu ce problème donc je pense que c'est juste un coup de malchance.  

Une fois la réparation effectuée, le plus difficile c'est de réussir à tout réentrer dans l'emplacement, ça rentre tout juste.

En tout cas apres une recharge complète, j'ai été faire un tour cet après midi et tout fonctionnait parfaitement. 

Je vais enfin pouvoir en profiter pleinement.  

 

 

Modifié par SirK
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vinz65 a dit :

Slt,

J'ai opté pour le plus puissant...puissance d'éclairage impressionnant et klaxon 140 db, c'est violent...:baton:

La fixation est prévu pour une forme cylindrique....

J'ai pour l'instant fixer mon éclairage, sur la potence centrale (carré).....qui me semble le plus adéquate...mais manque de rigidité.

Le but est d'avoir une fixation stable, un angle d'éclairage correcte...

Comment avez-vous fixer le votre ?

 

 

 

Salut, quel modèle as tu pris ? As tu le liens du 140db svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cous93 a dit :

Salut, quel modèle as tu pris ? As tu le liens du 140db svp ? 

ROCKBROS 2 En 1 Lumière De Bicyclette Cloche Corne Étanche 350 Lumem Électrique Lumière USB Rechargeable VTT Vélo Lumière Accessoires Vélo
http://s.aliexpress.com/6NFbiueI?fromSns=Copy to Clipboard 
(from AliExpress Android)

C est le modèle red le rouge lampe + sonnette?

 

Screenshot_2018-02-18-21-32-31_com.alibaba.aliexpresshd.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Parvin a dit :

ROCKBROS 2 En 1 Lumière De Bicyclette Cloche Corne Étanche 350 Lumem Électrique Lumière USB Rechargeable VTT Vélo Lumière Accessoires Vélo
http://s.aliexpress.com/6NFbiueI?fromSns=Copy to Clipboard 
(from AliExpress Android)

C est le modèle red le rouge lampe + sonnette?

 

Screenshot_2018-02-18-21-32-31_com.alibaba.aliexpresshd.png

image.thumb.png.a0363f5e63510e739d8ac4fbf678c8ab.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ma trot se fait attendre et aujourd’hui ma egret one c’est arrêter alors qu’il me restait 3 barres . 

Je rentre à la maison la met à charger une fois la’ charge terminer je vais l’essayer et 50 m bim elle s’arrete Et impossible de la rallumer .

Je rentre la remet à charger et la en mm temps quelle charge je peux l’allumer et elle fonctionne .

si je débranche tt s’arrete Et impossible la demarrer et si la batterie es charger a bloc même avec l´alimentation brancher elle s´allume plus y’a que quand elle charge que je peux l’allumer je sais que je suis pas dans la bonne section mais si vous avez une petite idée mes 2 fusible son bon ainsi que le câblage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à remettre la main sur le message mais je souhaite mettre une roue avant pleine. Quelqu'un avait il trouvé ? En effet, j'ai crevé et c'est irréparable avec une rustine car la chambre à air d'origine est de mauvaise qualité :(

 

EDIT : au final j'ai acheté ça : https://fr.aliexpress.com/item/200-x-50-8-x2-tyre-Foam-Filled-Scooter-Tire-for-electric-scooters/32821593071.html

Modifié par JRC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2018 à 19:21, romupop12345678 a dit :

Bonsoir 

découpe du garde boue effectuée. je vais enfin ne plus craindre les trottoirs.  Prochain chantier les poignées et de la bande fluorescente le long du deck. 

228173A1-EC13-44EE-AD15-381D5E32CC8F.jpeg

38101085-8F4D-4F00-920C-8479441FF36C.jpeg

Quel travail de précision, chapeau !!! En plus ça lui donne une meilleure ligne ! Avec quel outil as-tu coupé ton garde-boue car pour faire d'aussi beaux arrondis c'est impossible aux ciseaux ;)

Modifié par JRC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non enfet j'ai commander des pieces de rechange tel que controlleur, lcd display, chargeur, GARDE BOUE lol donc ceux la ont etaient envoyé a part. Sinon la trot est deja monté lolll il ma envoyer les photo denvoie.

Javais commander la trot le 4 fevrier donc juste avant la fin de leu stock et de leur intediction et surtout avant l'arret des envoies avec leur nouvelle an chinois lolll  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Cous93 a dit :

Bin sa commence a sentir bon, ups vient de recevoir mon colis au pays bas, estimation de livraison pour le 23 ferviers, soit 19 jours apres ma commande. 

Je viens de recevoir aujourdhui mes 2 gardes boues supplementaire de rechanges. Je suis impatient la

Moi 18 jours et aucun new livraison normalement Max le 25 un dimanche ?

mais bon je m’en Fais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward