Bouneusse Posted April 8 Share Posted April 8 Hier aprem Merci à Jean pour l'organisation et aux participants Rdv dimanche prochain 🛞✌️🛞 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted April 9 Share Posted April 9 Il y a 18 heures, Bouneusse a dit : Bon sang, j'ai l'impression d'être au Crazy Horse là ! que de la pinup ! 😁 Vous avez pu faire des échanges ? Je voies une EX.n, la version HT à crampon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted April 9 Author Share Posted April 9 yes! les poules étaient de sortie et le seront en plus grand nombre dimanche prochain ^^ crampons mais moins bien que pneu street le matin j'ai testé une V12HT : super haute pour une non suspendue -----> comme une S18 pour la hauteur de pédales 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted April 9 Share Posted April 9 il y a 19 minutes, Bouneusse a dit : yes! les poules étaient de sortie et le seront en plus grand nombre dimanche prochain ^^ crampons mais moins bien que pneu street le matin j'ai testé une V12HT : super haute pour une non suspendue -----> comme une S18 pour la hauteur de pédales Oui je constate aussi que les crampons de mon EX30 ne me donnent pas un bon feedback sur macadam ... mais comme l'EX30 est ma roue offroad, ben ... La V12HT : complètement naze, non ? je ne la regrette pas le moins du monde cette roue Tu n'as pas pu grimpé sur l'EX.n et la Sherman du coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted April 9 Author Share Posted April 9 Yavait aussi une MSX Pro✌️ La V12 est bien aussi mais je me suis habitué a du 22'' et 18''. Du coup je ne veux plus descendre en diamètre On se revoit dimanche d't'facon 🛞🛞🛞🛞 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted April 9 Share Posted April 9 il y a 50 minutes, Bouneusse a dit : La V12 est bien aussi mais je me suis habitué a du 22'' et 18''. Du coup je ne veux plus descendre en diamètre Tout n'est pas qu'une histoire de diamètre, j'ai découvert ça en chevauchant une T3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted April 16 Author Share Posted April 16 NCYRIDE1 ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted April 16 Author Share Posted April 16 Crash à la 38 ème seconde 💀😵 ---->trou dans la PC crash Jérôme ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted April 16 Author Share Posted April 16 Ralenti 🐌🐌🐌 La chute dans l'eau est passée de très très près 🦈🐡🐠🐟🦭🐬🐋🐳 crash Jérôme ralenti ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted April 16 Share Posted April 16 Que de la bombasse ! ❤️🔥💃 Tout l'inverse de la sortie vers Rambouillet ! Cela dit, vous êtes fichtrement statiques aussi : ça bouge pas beaucoup des fesses 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted April 16 Author Share Posted April 16 Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit : Que de la bombasse ! ❤️🔥💃 Tout l'inverse de la sortie vers Rambouillet ! Cela dit, vous êtes fichtrement statiques aussi : ça bouge pas beaucoup des fesses 😁 Tu as un aperçu de 100 mètres sur 90 kilomètres ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted April 16 Share Posted April 16 Il y a 1 heure, Bouneusse a dit : Tu as un aperçu de 100 mètres sur 90 kilomètres ..... Y avait des wheeleuses ? pas une hier sur les 13 wheeleurs du côté de Rambouillet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted April 16 Author Share Posted April 16 Zéro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted April 17 Author Share Posted April 17 3 gotways et une perche de 3 mètres Tout est 3 !!! Jean et texte 1 ‐ Réalisée avec Clipchamp (1).mp4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted April 17 Author Share Posted April 17 Le 16/04/2024 à 10:12, InMoWh75 a dit : Que de la bombasse ! ❤️🔥💃 Tout l'inverse de la sortie vers Rambouillet ! Cela dit, vous êtes fichtrement statiques aussi : ça bouge pas beaucoup des fesses 😁 t'as même pas remarqué la chute ....🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted April 17 Share Posted April 17 il y a 57 minutes, Bouneusse a dit : t'as même pas remarqué la chute ....🤣 Quoi tu veux dire la chute d'une blague que j'aurais loupé ? Faut que j'aille prendre ma dose d'EX.n moi ! Sinon, c'était quoi l'histoire de la perche, encore un qui n'avait plus de batterie et qui a hameçonné un ou mieux une collègue ? quoi de mieux que de pécher une wheeleuse surtout si elle se dandine ! En tout cas, super sortie, j'adore vos roues 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torry128 Posted April 17 Share Posted April 17 Voici ma petite contribution avant que la GoPro n'apprenne à voler et nager ... Ride-nancy.mkv 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted April 18 Author Share Posted April 18 Il y a 13 heures, Torry128 a dit : Voici ma petite contribution avant que la GoPro n'apprenne à voler et nager ... Ride-nancy.mkv 18.71 Mo · 2 téléchargements C'est donc elle qui a fait un putain de plouf ? 😵💫😲🧐 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted April 19 Author Share Posted April 19 Theta perche 3m ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted April 27 Author Share Posted April 27 un skate, quelques wheeeeels et plus de troooooott Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts