Aller au contenu

Rookie sur ce forum :)

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous, 

Je vais être brief et ne pas être ennuyant ;)  :

Christian Lacroix (oui comme le créateur I know ..) aka LAX                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Montréalais mais vivant à Paris depuis 20 ans                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

46 ans et toutes ses dents                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   -

Découverte de la roue électrique dans un show du cirque du soleil à Las vegas ---> Je suis tombé amoureux                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Heureux possesseur d'un mini xiaomi (merci alibaba) + Ninebot E pour trajet maison-boulot ;) (800km)  + Kingsong 14C 680 Wh  (1300km) pour les randonnées de plus de 25 kilomètres ... You know what I mean                                                      

Vraiment heureux d'avoir fait la découverte récemment de ce forum sur la page 9bot et de pouvoir discuter avec vous des nouvelles roues et des randonnées a venir :) 

Modifié par Christian_Lx

Posté(e)

Tabernacle nos cousins sont partout.

Bienvenue mon poto, Un pti caribou et ça repart. Bientôt on ne dira plus forum français mais francophone :D

Posté(e)

Salut @Christian_Lx et bienvenue.

Vu ton CV, tu pourrais pas nous concocter quelques tenues classes pour wheeler ? :$

(sinon je demande à Lagerfield)  re- :$

Posté(e)
Il y a 14 heures, Chromium a dit :

Bientôt on ne dira plus forum français mais francophone :D

Très bonne idée ! Tu devrais en parler à l'admin :)

Posté(e)

Bienvenu à toi! C'était quel spectacle du cirque du soleil? Love?

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos petits messages! J'espère en effet, malgré mes déplacements à l'étrangers récurrents (je vais pas me plaindre hein..) tous vous rencontrer durant les fameuses randonnées du vendredi soir.

@Hirsute C'était le spectacle en l'honneur de Michael Jackson intitulé ONE avec deux danseurs sur les premières solowheel ( comme quoi les mots One et solowheel se mêlent quelques fois aha)