Aller au contenu

V12HT - Erreur critique lors du chargement


Munegu

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je rencontre un problème qui s'annonce plutôt (très) inquiétant avec ma V12HT...

Lorsque je la branche pour la recharger, 1s plus tard elle se met à biper plusieurs fois, avec un message d'erreur  "Error Battery...." me demandant de débrancher immédiatement la roue.

Lorsque je l'allume, le fameux "Please repair" arrive, elle se met en tilt-back, et un message d'erreur est affiché : "The battery failed, you may need to replace the battery".

Quand je la rallume au bout d'un certain temps, tout disparait. Plus de warning, RAS. La roue semble alors fonctionner parfaitement.
Je lance un diagnostic  via l'app : tout est OK. L'état des batteries est aussi ok, avec une très légère différence de tension entre les 2 packs (94.8 vs 94.9), rien de bien alarmant donc.

J'ai essayé avec le chargeur d'une autre V12HT d'un ami : même problème, le souci vient bien de ma roue.

Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ce cas très louche ?
J'ai bien peur qu'il faille remplacer la carte mère. J'habite dans un département région d'outre mer, elle est encore en garantie mais ils n'ont que très peu d'expérience avec les roues là où je l'ai achetée...
Inmotion ne donne plus de nouvelles quand ils ont compris que je suis passé par un revendeur français et non directement par eux pour l'achat.

Merci pour vos retours :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update : j'arrive plus à reproduire le problème, c'est résolu ... Il est apparu sans raison et maintenant a disparu sans raison aussi ... 😶

Je sais pas si je dois m'inquiéter ... La roue est utilisable en tout cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai eu cela aussi ce matin avec la mienne, le chargeur etait resté branché cette nuit à la prise pas à la roue hein (ops). Alors, j'ai débranché le 220v du chargeur, connecté la roue puis rebranché le 220V, plus d'alarme, c'est comme si il y avait des condensateurs au taquet genre dans le chargeur qui ont provoqué le bug. Je ne sais pas trop , mais ca fait flipper surtout le matin au reveil avec le son de la roue à 90% 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Munegu a dit :

Bon le problème est revenu, je pense qu'il faut vraiment qu'elle aille faire un tour au SAV 

Tu devrais profiter d'un moment où elle fonctionne pour aller lui faire un tour sur leboncoin ;) 

Il y a plein d'engins de plaisir qui attendent que l'on grimpe dessus 😁❤️🔥💃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward