Christian-91 Posted June 16 Share Posted June 16 (edited) Pour info au cas ! Je ne sais pas ou mettre l'info, à pieds/VTT/gyroroue/autre, à voir, je ne connaissais pas du tout ! Méconnu de tous et à 40 minutes de Paris, cet arrêt de train en pleine forêt permet de faire de jolies escapades en plein air (msn.com) il n'y a vraiment pas de gare, (photos trouvées sur Google Maps ) Edited June 16 by Christian-91 Changement de photo 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted June 16 Share Posted June 16 (edited) Le hic, c'est que pour avoir pratiqué la forêt de Fontainebleau, ben j'ai trouvé le sol très sablonneux ! Du reste, il y a du macadam quasi désert magnifique ! après il fait aimer les lignes droites car les routes sont peu tourmentées par la bas ... Edited June 16 by InMoWh75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian-91 Posted June 16 Author Share Posted June 16 (edited) Oui le sable ne manque pas, ou alors il faut aller sur les chemins du côté du mont aigu, le chemin des carriers, Appremon, ..... Edited June 16 by Christian-91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted June 21 Share Posted June 21 Le 16/06/2024 à 22:24, Christian-91 a dit : Oui le sable ne manque pas, ou alors il faut aller sur les chemins du côté du mont aigu, le chemin des carriers, Appremon, ..... C'est chaud de rouler dans le sable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts