Aller au contenu

Stéphane futur nouveau wheeler


stfthebest

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Nouveau sur le site, je m'inscris car je suis à la recherche d'infos pour me trouver la gyroroue qui me conviendra le mieux. J'ai essayé de lancer un sujet pour savoir quel engin me permettra d'apprendre mais qui me permettra aussi d'évoluer et de me faire plaisir quand je serai plus aguerri. J'espère avoir des infos qui vont m'aiguiller dans mon choix!

Pour le moment je possède une trottinette Izirod avec laquelle je me fais bien plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hirsute fait des choses incroyables avec une roue (parfois 2 roues) et il indique que les 14 pouces sont les meilleures pour ce qu'il fait. Mais j'ai l'impression que tu as un usage mixte alors il faut voir les 16 pouces. Si tu veux de la puissances alors il faudra une KS16S, une ACM 820wh ou une GT16 850wh. Une msuper3 est peut-être un peu trop lourde pour des acrobaties. Ceci dit, une ACM est assez lourde aussi mais si on est très énergique on doit pouvoir faire des choses quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, koto a dit :

@Hirsute fait des choses incroyables avec une roue (parfois 2 roues) et il indique que les 14 pouces sont les meilleures pour ce qu'il fait. Mais j'ai l'impression que tu as un usage mixte alors il faut voir les 16 pouces. Si tu veux de la puissances alors il faudra une KS16S, une ACM 820wh ou une GT16 850wh. Une msuper3 est peut-être un peu trop lourde pour des acrobaties. Ceci dit, une ACM est assez lourde aussi mais si on est très énergique on doit pouvoir faire des choses quand même.

Oui tu as très bien ciblé.ce que tu proposes sont des bêtes de course ? la ks 16S est pas disponible avant 1 bon mois.je vais pas tenir mdr

Sinon personne ne propose la Ninebot E+ pourquoi?ok autonomie pas top mais d après les retours les sensations sont sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tiens a tes 40Km d'autonomie, il va falloir viser plus haut, en effet les fiches constructeur sont souvent optimistes...

Et avoir les pattes un peu courtes est particulierement frustrant par la suite ;)

 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, minch a dit :

Si tu tiens a tes 40Km d'autonomie, il va falloir viser plus haut, en effet les fiches constructeur sont souvent optimistes...

Et avoir les pattes un peu courtes est particulierement frustrant par la suite ;)

 

Oui ils annoncent 30 km d'autonomie mais je pense qu'le fait plutôt 20...lol. et moi j'ai souhaité quand même aux alentours de 40. c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir ajouter de batterie à aucune roue (sans perdre la garantie) c est pas vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stfthebest: le problème c'est que tu as un usage mixte. Je dirais même que c'est proablement la KS16S qu'il te faudrait car elle est plus légère. Si tu cherches une autonomie de 40km en pratique il faut prendre des machines aillant au mooins 680Wh de batterie. Il y a des 14 pouces avec cette autonomie: une MCM4HS par exemple. Tu peux aussi penser à l'urbanMCM4 mais tu auras un confort bien moins sympa. En général, pour avoir ce type d'autonomie on arrive très vite chez Gotway et Kingsong. Avec les modèles disponible actuellement, tu peux peut-être trouver encore une KS14C 680Wh ou 840Wh mais ce modèle est remplacé par la KS14D maintenant. Sauf que la KS14D avec de "grosse" batterie n'est pas encore disponible chez nous en tout cas. Tu cherches aussi une machine assez roulante, assez rassurante, assez stable, etc... Bah avec tout ça on arrive vite sur les modèles que j'ai proposés. Finalement, si tu veux une machine plus petite et qui a fait ses preuves alors il y a la MSM4HS 680Wh peut-être comme j'ai indiqué.

C'est sûr avec les 16 pouces, en fonction du type de freestyle que tu voudras faire il faudra probablement s'employer plus que sur une 14 pouces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous tes conseils avisés ? mais c'est vrai qu'en lisant un peu le forum on retombe souvent sur kingsong ou Gotway. C'est vrai qu'elle allie la puissance et la forte autonomie et surtout elles sont rassurantes pour ceux qui ne sont pas trop têtes brûlées. sinon pour la ks16s il n'y a encore pas assez de retour je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward