Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, le déraillé a dit :

F22 !!!

Nouvelle roue de kingsong, pas très jolie, mais après niveau perf: 2700 wh, 5000w et 10000 en crête 4 tube d amortisseur! Et 155 v

Avec 4 tube peut être plus stable 

Poids : 48,2 kgs (vu chez kingsong.com directement).

Tu as raison , toi qui hésitait entre une Lynx et une L , avec la F22 , tu auras les inconvénients de la Lynx avec les inconvénients de la L 😂

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23760-sherman-l-ou-lynx/page/2/#findComment-417504
Partager sur d’autres sites

2 x plus de problème, de pièces et d'entretien de la suspension, mais pourquoi ils ont fait une suspension à 4 bras ? Ça n'apporte rien à part du poids et des inconvénients....

Plus lourde qu'un L avec l'autonomie du lynx lol. Vont ils en vendre hormis aux fan Kingsong ?

Modifié par RedFox
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23760-sherman-l-ou-lynx/page/2/#findComment-417505
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RedFox a dit :

2 x plus de problème, de pièces et d'entretien de la suspension, mais pourquoi ils ont fait une suspension à 4 bras ? Ça n'apporte rien à part du poids et des inconvénients....

Peut-être que Leaperkim a déposé un brevet pour une suspension a deux bras sur une roue ?

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23760-sherman-l-ou-lynx/page/2/#findComment-417506
Partager sur d’autres sites

En terme de maniabilité, les gars disent tous que lynx et la L c'est presque pareil à la différence de poids près. ça veut dire que les gars plus costaud ou plus énergique ne verront pas trop la différence même si objectivement la lynx est plus maniable car plus légère. Ayons en tête qu'à la base la L ressemble beaucoup à une lynx avec plus de batterie.

En terme de stabilité à une certaine vitesse, les gars semblent être d'accord sur le fait que la L est plus stable.

En terme d'autonomie il n'y a pas photo. La L est très largement au dessus.

Au vu de ce que tu dis je pencherais plutôt vers la L. Les gars qui veulent garder la lynx et avoir quand même une L disent que c'est pour faire des grands sauts et pour être très vif dans de l'offroad très technique

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23760-sherman-l-ou-lynx/page/2/#findComment-417508
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedFox a dit :

Plus lourde qu'un L avec l'autonomie du lynx

En es tu certain ?

F22:    5500w , crête : 12000w

Lynx: 3200w, crête : 8000w

A mon avis , ils sont en train de faire la même erreur que Inmotion avec la V14 Adventure. Et d'ici que la F22 ait une autonomie déplorable (beaucoup moins que La Lynx), il n'y a pas loin !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23760-sherman-l-ou-lynx/page/2/#findComment-417511
Partager sur d’autres sites

L'amortisseur de la S22 est peut-être moins fiable, mais plus efficace pour faire des sauts contrairement à la Lynx. Nairof salocin le disait me semble t'il. Du coup pour le off-road, il est parti sur l'extrême qui semble elle aussi supérieure à la Lynx dans ce type d'exercices. 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23760-sherman-l-ou-lynx/page/2/#findComment-417525
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 18 heures, Pat75 a dit :

La question se pose entre la sherman Lynx, la Sherman L, et la Begode X-Way. 

Personnellement je n'ai rien contre les roues Begode, mais je pense que c'est LA marque avec la plus grande rentabilité à attendre un peu avant l'achat. 

J'ai remarqué que leur stratégie commerciale consistait à inonder le marché de 2/3 roues forts similaires, et ensuite de "choisir" la quelle restera au catalogue, et sera upgrade. Un peu comme il y avait eu avec la Master et la hero.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23760-sherman-l-ou-lynx/page/2/#findComment-425311
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward