Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 26 minutes, le déraillé a dit :

Mais qu elle serait donc la meilleure d après toi????

C'est se qu'on t'explique, il n'y a pas de meilleur. Juste des choix et compromis ;) et çà c'est ton boulot.

  • Réponses 54
  • Vues 27.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Perso, je vais garder la Lynx et je ne suis pas tenté par la L en raison du poids supplémentaire. Je fais rarement des trajets de plus de 100 km et si plus, alors avec le chargeur rapide pidzoom et un

  • C'est se qu'on t'explique, il n'y a pas de meilleur. Juste des choix et compromis  et çà c'est ton boulot.

  • Poids : 48,2 kgs (vu chez kingsong.com directement). Tu as raison , toi qui hésitait entre une Lynx et une L , avec la F22 , tu auras les inconvénients de la Lynx avec les inconvénients de la L 😂

Posté(e)

Compromis ?

T'achète une lynx puis une L. 

Posté(e)

Il me semble que l'amortisseur de la S22 est égal voir supérieure à la Lynx.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Pat75 a dit :

Il me semble que l'amortisseur de la S22 est égal voir supérieure à la Lynx.

Le mérite de la suspension de Leaperkim, c'est la simplicité.  Facilité de dépannage et son efficacité. 

Posté(e)

Et pas ces foutus rails à roulettes de chez Kingsong ! Niveau fiabilité, LK est largement au dessus. 

Posté(e)
  • Auteur

F22 !!!

Nouvelle roue de kingsong, pas très jolie, mais après niveau perf: 2700 wh, 5000w et 10000 en crête 4 tube d amortisseur! Et 155 v

Avec 4 tube peut être plus stable 

Posté(e)
il y a 2 minutes, le déraillé a dit :

F22 !!!

Nouvelle roue de kingsong, pas très jolie, mais après niveau perf: 2700 wh, 5000w et 10000 en crête 4 tube d amortisseur! Et 155 v

Avec 4 tube peut être plus stable 

Poids : 48,2 kgs (vu chez kingsong.com directement).

Tu as raison , toi qui hésitait entre une Lynx et une L , avec la F22 , tu auras les inconvénients de la Lynx avec les inconvénients de la L 😂

Posté(e)

2 x plus de problème, de pièces et d'entretien de la suspension, mais pourquoi ils ont fait une suspension à 4 bras ? Ça n'apporte rien à part du poids et des inconvénients....

Plus lourde qu'un L avec l'autonomie du lynx lol. Vont ils en vendre hormis aux fan Kingsong ?

Modifié par RedFox

Posté(e)
il y a 35 minutes, RedFox a dit :

2 x plus de problème, de pièces et d'entretien de la suspension, mais pourquoi ils ont fait une suspension à 4 bras ? Ça n'apporte rien à part du poids et des inconvénients....

Peut-être que Leaperkim a déposé un brevet pour une suspension a deux bras sur une roue ?

Modifié par elric

Posté(e)

En terme de maniabilité, les gars disent tous que lynx et la L c'est presque pareil à la différence de poids près. ça veut dire que les gars plus costaud ou plus énergique ne verront pas trop la différence même si objectivement la lynx est plus maniable car plus légère. Ayons en tête qu'à la base la L ressemble beaucoup à une lynx avec plus de batterie.

En terme de stabilité à une certaine vitesse, les gars semblent être d'accord sur le fait que la L est plus stable.

En terme d'autonomie il n'y a pas photo. La L est très largement au dessus.

Au vu de ce que tu dis je pencherais plutôt vers la L. Les gars qui veulent garder la lynx et avoir quand même une L disent que c'est pour faire des grands sauts et pour être très vif dans de l'offroad très technique

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 7 minutes, RedFox a dit :

Plus lourde qu'un L avec l'autonomie du lynx

En es tu certain ?

F22:    5500w , crête : 12000w

Lynx: 3200w, crête : 8000w

A mon avis , ils sont en train de faire la même erreur que Inmotion avec la V14 Adventure. Et d'ici que la F22 ait une autonomie déplorable (beaucoup moins que La Lynx), il n'y a pas loin !

Posté(e)

En effet, ça risque d'être désastreux...

Posté(e)

L'amortisseur de la S22 est peut-être moins fiable, mais plus efficace pour faire des sauts contrairement à la Lynx. Nairof salocin le disait me semble t'il. Du coup pour le off-road, il est parti sur l'extrême qui semble elle aussi supérieure à la Lynx dans ce type d'exercices. 

Posté(e)

Personnellement, je ne rapporte que son expérience. Peut-être qu'ils font la promo de la Lynx au passage?

Posté(e)

En même temps, est ce que quelqu'un ici fait des jumps de 15 m de long ? Alors je préfère la fiabilité à une légère supériorité pour faire des sauts que je ne ferais jamais 🤣 

Posté(e)

Il faut les ménager pour éviter que les soucis surviennent trop tôt.

Théoriquement, on peut faire beaucoup de kilomètres sans véritable problème de fiabilité avec une utilisation adaptée. 

  • 2 mois après...
Posté(e)

La question se pose entre la sherman Lynx, la Sherman L, et la Begode X-Way. 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Pat75 a dit :

La question se pose entre la sherman Lynx, la Sherman L, et la Begode X-Way. 

Personnellement je n'ai rien contre les roues Begode, mais je pense que c'est LA marque avec la plus grande rentabilité à attendre un peu avant l'achat. 

J'ai remarqué que leur stratégie commerciale consistait à inonder le marché de 2/3 roues forts similaires, et ensuite de "choisir" la quelle restera au catalogue, et sera upgrade. Un peu comme il y avait eu avec la Master et la hero.

 

Posté(e)

Effectivement.  D'un autre côté, elles perdent du poids tout en gagnant en performances. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.