Aller au contenu

Begode t4 refuse de tenir sur son axe ( ne tiens pas droit)

Featured Replies

Posté(e)

Salut salut, je ne sais pour quelle raison après que j’ai sorti ma roue de la soute d’un car elle ne voulait plus rouler avec moi, elle s’allume et le compteur de vitesse fonctionne et quand je fais un diagnostic avec l’application, ça me dit que tout est en norme. Pourtant les faits sont là, impossible de faire tenir ma roue sur son axe et encore moins de tenir dessus (pourriez-vous m’aider s’il vous plaît😅🙏)

IMG_6107.jpeg

IMG_6428.jpeg

Modifié par Angel Sylvestre

Posté(e)

Hello @Angel Sylvestre et bienvenue ici. ;)

J'émettrais l'hypothèse que tu l'as remise accidentellement en "mode transport". Essaie donc de l'en sortir de la même façon :

image.jpeg.7293a0fc2d1ef0a507a52fd4e45cc03f.jpeg

À tout hasard, voici le manuel de la T4 à télécharger :

https://manuals.plus/fr/begode/t4-electric-unicycle-manual

Tiens-nous au courant. :yaisse:

 

 

Modifié par King Size

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

C’était pas ça, mais c’est bon après avoir fait beaucoup de manipulations, j’ai réussi à régler le problème en la faisant refaire la mise à jour précédente de force🤩

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.