Invité Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Finalement, c'est plus rapide à pieds. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23891-begode-a1/page/2/#findComment-433344 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sholphin02 Posté(e) le 4 août Auteur Partager Posté(e) le 4 août Bon, le format de la roue me plaisait trop....et le prix étant raisonnable j'ai craqué. Je viens de la recevoir. L'idée est de regarder si je peux lui greffer les organes d'une A5 ou Mten5. Ca me semble une bonne base de départ pour une roue custom. Je mettrais des photos si ca intéresse quelqu'un. 3 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23891-begode-a1/page/2/#findComment-441592 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurgh Posté(e) jeudi à 16:28 Partager Posté(e) jeudi à 16:28 Je trouve qu'il y a une régression des performances des petites roues chez les constructeurs. vmax begode A1 : 18km/h vmax begode future : 25km/h vmax Inmotion v6 : 20/25km/h Poids : 13kg alors que la Inmotion V5 et V8s, la begode mten3, mten4, et meme la mten5 étaient bien plus performantes (et pas tellement plus cheres). Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23891-begode-a1/page/2/#findComment-443222 Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) jeudi à 17:40 Partager Posté(e) jeudi à 17:40 La mten4 est super bien proportionné taille , poids , batterie (autonaumie) , vitesse ! 18km/h c’est vraiment trop peu je trouve Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23891-begode-a1/page/2/#findComment-443223 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) jeudi à 18:53 Partager Posté(e) jeudi à 18:53 Oui l'entrée de gamme ne peut être utilisé que pour l apprentissage alors qu une v5f ou une vieille V8 peu servir au quotidien. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23891-begode-a1/page/2/#findComment-443224 Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) vendredi à 18:14 Partager Posté(e) vendredi à 18:14 Oui complètement mais du coup autant prendre une v5f ou une v8 d’occasion pour commencer . Je suis etonné que ça arrive à se vendre ... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23891-begode-a1/page/2/#findComment-443248 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) vendredi à 18:38 Partager Posté(e) vendredi à 18:38 Pour un enfant l'A1 est parfaite ou pour faire de la vrai micro mobilité en mode très trankilou Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23891-begode-a1/page/2/#findComment-443249 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je pense réellement c est pour enfant ou -50kg sur du plat sur peu de km. Alors le soucis des v5f d occasion,pour avoir une et en voir régulièrement,elle sont rarement récentes et ont souvent des problème de batterie (cellules fatigue ou déséquilibré entraînant des problème d autonomie voir de puissance). Un peu le même soucis sur les V8,car celle ci ne sont plus fabriqué depuis 2020. Ma v5f avait une batterie déséquilibre.Je l ai rééquilibrer mais elle avait toujours des probleme de chute de tension beaucoup trop grosse.Au final j ai sortie la batterie et test les cellules elle était en fin de vie.Jbai remplacer le pack batterie par un pack de V8,le bms v5f et ajouter des équilibreur (il n a pas d équilibreur sur les bms v5f,V8,V10) et depuis cette. Batterie de 10000km fonctionne très bien dans le v5F ,avec une autonomie plus que correct. J adore le V5f,sa solidité,son poid et sa puissance de 0 à 25km/h en font une roue excellente en milieu urbain. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23891-begode-a1/page/2/#findComment-443284 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant