Shaku91 Posted December 3, 2024 Share Posted December 3, 2024 (edited) Bonjour je vends le casque casiment pas servi, 1 à 2 fois maximum. (je suis passé au casque integral rapidement) Acheté en décembre 23 pour 99 euros. Vendu 65 euros. Je suis sur Leuville-sur-Orge 91 et je travaille sur Paris (quartier Hôtel de ville) Taille L 59 CM. Ci-dessous les descriptifs commerciaux Homologué CE EN1078 pour le vélo et le skateboard Poids : 700g ( +/- 50g ) Livré avec une housse de transport Intérieur en mousse. 4 ventilations Intérieur démontable et facile d'entretien. Visière homologuée CE EN 166 - EN 14458 Le casque CGM est bien ventilé grâce à ses nombreuses ouvertures, ce qui permet une bonne circulation de l’air. De plus, en été, vous pouvez retirer les oreillettes pour une aération encore meilleure, ce qui aide à garder la tête au frais. Le casque est également homologué pour le Ski pour vous accompagner pendant vos vacances d'hiver ! Edited December 17, 2024 by Shaku91 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wheelipe Posted December 7, 2024 Share Posted December 7, 2024 Bonjour je vous envoie en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaku91 Posted December 9, 2024 Author Share Posted December 9, 2024 (edited) Vendu Edited December 17, 2024 by Shaku91 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts