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[Vendue] Inmotion V10

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Posté(e)

Bonjour,

Après près de 6 ans de bons et loyaux services, je vends ma V10 qui a bien roulé (10.200 km), mais qui est toujours en bon état et ne demande qu'à procurer encore du plaisir à son futur acquéreur 🙂

C'est une première main, et n'a servi essentiellement qu'à des trajets domicile/travail en milieu urbain (pas de off-road ni autres acrobaties 🙂 )

La batterie n'a plus sa première jeunesse, mais sur mes derniers trajets elle tient encore environ 40 km. Quelques petites rayures et une fêlure de quelques centimètres sur la coque (voir photos), mais rien de très méchant.

Les pédales ont été changées il y 6 mois. En revanche le pneu arrive à bout de souffle et devra être changé prochainement.

N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres précisions 😉 

 

Marque : Inmotion

Modèle : V10

Date et lieu d'achat : mars 2019 - Fnac / New Walkings

Facture : Oui 

Modification(s) apporté(s) : Pédales changées en 2024, achetées neuves sur Inmotion Store

Localisation géographique : PARIS / RP

Prix de Vente : 350€ 300€ à débattre

 

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Modifié par Pilou33

Posté(e)

En tout cas elle est propre pour 10000km.T avais une housse?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, v5f06 a dit :

En tout cas elle est propre pour 10000km.T avais une housse?

Non, même  pas 🙂

Mais comme je disais, je n'ai fait que de l'urbain, et elle n'a jamais pris de vraie gamelle (c'était ma 2ème roue).

Après c'est surtout les pédales qui morflent à la longue, et comme je les ai changées récemment, ça lui redonne une deuxième jeunesse 🙂 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pilou33 a dit :

Non, même  pas 🙂

Mais comme je disais, je n'ai fait que de l'urbain, et elle n'a jamais pris de vraie gamelle (c'était ma 2ème roue).

Après c'est surtout les pédales qui morflent à la longue, et comme je les ai changées récemment, ça lui redonne une deuxième jeunesse 🙂 

J ai une roue qui fait que de l urbain,la mienne se raye plus vite ,entre les fois où elle tombe car mal posé,les fois où elle racle un peu un muret,sur 6 ans et 10000km la tienne est mieux que la mienne au bout de 4 ans et 5000km.

Concernant ta batterie,a tu vérifier la tension en sortie de chargeur ?Desfois on résout une partie du problème.

Posté(e)

Hello, potentiellement intéressé, tu sais à quelle tension charge la batterie lorsque que la charge est terminé ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 22 minutes, BatMat a dit :

Hello, potentiellement intéressé, tu sais à quelle tension charge la batterie lorsque que la charge est terminé ?

Non je ne sais pas comme ça, il faut du matériel spécifique pour mesurer ça ? Ou juste je charge la batterie à fond et je regarde la tension affichée dans l'application ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, Pilou33 a dit :

Non je ne sais pas comme ça, il faut du matériel spécifique pour mesurer ça ? Ou juste je charge la batterie à fond et je regarde la tension affichée dans l'application ?

Exactement avec l’appli inmotion ou darknessbot sur iphone ou EUC world sur android. 
 

tu fais 40 bornes avec quel poids?
 

merci. 

Posté(e)

Bon la tension affiché dans l application ne donne peu d infos fiable.C est souvent entre -2v et +2v juste....La seul chose simple a faire c est vérifier la tension du chargeur a l'aide d un multimètre.

Autre chose pour savoir si la tension est juste ou si problème sur la batterie,c est de regarder la tension a laquelle la roue ne veut plus rouler.

Une vieille V10 aura certainement besoin d un équilibrage des cellules manuel.Et.sur la V10 c est un travail long et chiant car pour atteindre la batterie il faut déjà désassembler quasi toute la roue.

10000km les cellules doivent être encore en bon état.

Modifié par v5f06

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, BatMat a dit :

Exactement avec l’appli inmotion ou darknessbot sur iphone ou EUC world sur android. 
 

tu fais 40 bornes avec quel poids?
 

merci. 

L'appli affiche 83,3 / 83,4V batterie chargée à 100%.

Sinon je fais environ 75kg habillé et équipé sur la roue.

Posté(e)

Fortement intéressé comme tu le sais 

Snours 

Posté(e)
  • Auteur

Petit update sur cette annonce, j'ai eu une offre de Snours en-dessous du prix, donc ça laisse encore la place à d'autres propositions.

Mais si pas d'autres propositions fermes d'ici ce WE, on pourrait trouver un accord 🙂 

  • Pilou33 a modifié le titre en [Vends] Inmotion V10
Posté(e)
  • Auteur

Je baisse le prix à 300 € pour quelques jours encore.

Si personne d'autre n'est preneur, elle partira chez Snours ou sur un autre site de vente 😉 

  • Pilou33 a modifié le titre en [Vendue] Inmotion V10
Posté(e)
  • Auteur

Roue vendue !

Félicitations à @Snourspour cette bonne affaire je pense !

N'hésites pas à nous faire un retour quand tu auras fait tes premiers tours de roue 😉 

Posté(e)

Merci a toi 

Super de voir des personnes sérieuses et disponibles 

Je ferai un retour après quelques essais oui

Je croise les doigts pour m'y faire 

Posté(e)

La batterie n'a plus sa première jeunesse, mais sur mes derniers trajets elle tient encore environ 40 km.

 

 L'autonomie de ta roue neuve était de combien de kilomètres ? Pour la recharge, une charge full à chaque fois?

Autrement, c'est une roue très agréable. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 22 heures, Pat75 a dit :

La batterie n'a plus sa première jeunesse, mais sur mes derniers trajets elle tient encore environ 40 km.

 

 L'autonomie de ta roue neuve était de combien de kilomètres ? Pour la recharge, une charge full à chaque fois?

Autrement, c'est une roue très agréable. 

Difficile de comparer, car en 5 ans mon usage a évolué aussi 🙂

Quand j'ai acheté la v10, je sortais d'une V5, et j'étais déjà content de dépasser les 25 km/h en pointe 😁

Je pense que je pouvais atteindre les 50 km, mais avec une vitesse moyenne qui était sensiblement plus basse que celle de mes derniers trajets où je titillait plus fréquemment le tilt-back 😉

Malheureusement je n'ai pas pris de mesures précises à l'époque, je le regrette un peu maintenant car c'est vrai que c'est un feedback intéressant.
Et pour les recharges, oui la plupart du temps c'était à 100%.

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