Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, fredouille94 a dit :

Bonjour à tous, 

Je cherche la notice de la dualtron raptor... J'ai demandé a minimotors et ils ne l'ont pas... dans le carton rien non plus... bizarre quand même,  non?

Quelqu'un aurait-il cette fameuse  notice svp?

Merci a tous.

cela peut t'aidé..

dualtron.pdf

• Réponses 2.3 k
  • Vues 554.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Jordinateur82
    Jordinateur82

Salut à tous, Je vous présente mon nouveau deck full carbone. 20 plis de carbone/epoxy taffetas aéronautique en monolithique sous vide. J'ai fait ça au boulot entre midi et deux et le soir

• Franck MEO
    Franck MEO

Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, ca

• bibpbip06
    bibpbip06

y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée  .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs

Images postées

Posté(e)

Merci  beaucoup ca va dépatouiller un peu... c'est quand même  étrange qu'ils n'ont pas fait de vrai notice avec les images comme pour les autres dualtrons...

Modifié par fredouille94

Posté(e)

Je n'ai jamais cherché d'autre doc que la programmation, mais sur ce forum, tu auras toutes les réponses que tu veux les gens sont cool et compétents...

Posté(e)
Merci  beaucoup ca va dépatouiller un peu... c'est quand même  étrange qu'ils n'ont pas fait de vrai notice avec les images comme pour les autres dualtrons...
c est la même doc pour toutes les dualtrons 2...elles ont toutes la même base
Posté(e)
Il y a 21 heures, rocksyl a dit :

1890 euros en FRANCE et négo à 1500 chez KWK cela vaut 15 jours d'attente?????

Non je souhaite la recevoir en 48h, pas du tout envie d'attendrecat sleeping GIF by Cheezburger

Posté(e)

Dualtron Raptor commandé, je ne vous racontes pas mon impatience! J'ai hâte!!anniversary running GIF by Mickey Mouse

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nicogre40 a dit :

Dualtron Raptor commandé, je ne vous racontes pas mon impatience! J'ai hâte!!anniversary running GIF by Mickey Mouse

Hâte que tu profites. ??

Posté(e)
Il y a 1 heure, ramesbonda a dit :

commence a musclé les bras !!

A ce point là??

Posté(e)
A ce point là?[emoji36]
mdr,ce sont de vrai seances de muscu avec la raptor...
Posté(e)

tqt ta juste a bien serré le guidon ca musclera tout seul ?

quelques crampe lors des premières séance puis c'est good ??

Posté(e)
On 11/27/2018 at 5:55 PM, Nicogre40 said:

Enfin ! :ane:

Posté(e)
Il y a 17 heures, Little a dit :

Enfin ! :ane:

Oui!! j'ai pris du temps c'est vrai, mais je ne regrette en rien, normalement demain mon jouet arrive!merry christmas love GIF by foodieg

Posté(e)

Coucou les gas, et bien finalement, pas de raptor aujourd’hui... C'est ainsi, je vous tiendrais au courant et bien sur je posterais des photos du carton, jusqu'aux roues lolflashing gay pride Sticker by Matt Crump

Posté(e)

Salut, aussi impatient qu'un enfant, je connais ???

Posté(e)
Le 01/12/2018 à 10:59, rocksyl a dit :

Salut, aussi impatient qu'un enfant, je connais ???

Coucou, oh que oui, tu n'a pas idée!! Sauf que je n'ai sait quand, ni à quelle heure, va arriver ma Raptor? Et pas de numéro de suivis

Posté(e)

Salut les gens, je viens aussi de commander une Raptor et j'aimerais savoir quels sont les accessoires indispensables pour cette trottinette??? 

Si vous avez des liens... ?

J'aimerais les commander dès maintenant, merci ? ?

Posté(e)
Salut les gens, je viens aussi de commander une Raptor et j'aimerais savoir quels sont les accessoires indispensables pour cette trottinette??? 
Si vous avez des liens... [emoji28]
J'aimerais les commander dès maintenant, merci ? [emoji8]
GG !
l essentiel
casque+gants
poignée arrière +gaine de protection
une bombe de graisse blanche (pour les boudins amorto )
un phare avant et une sonnette
un jeu de clef allen de bonne qualité
voila voilou
Posté(e)
il y a 9 minutes, ramesbonda a dit :

GG !
l essentiel
casque+gants
poignée arrière +gaine de protection
une bombe de graisse blanche (pour les boudins amorto )
un phare avant et une sonnette
un jeu de clef allen de bonne qualité
voila voilou

Merci camarade, peut t'on trouver des poignées arrière sur Aliexpress ? 

Et WD40 c'est pas suffisant pour les amortisseurs ? 

Sinon je suis aussi à la recherche d'un bon klaxon qui envoie, je pensais prendre ça (il fait aussi alarme) vous en pensez quoi ???  

USB De Charge 1300 mah Sonnette De Vélo Klaxon Électrique Avec Alarme Son Fort étanche BMX VTT Vélo Guidon Sécurité Anti- vol Alarme
https://s.click.aliexpress.com/e/c0Ftjtu5

Posté(e)

le wd 40,non..c est pas fait pour...le mieux c est la graisse au lithium blanche

pour le klaxon,conseil de trotteur,prend une simple sonnette sur amazon..j en avais acheté une,et le son etais trop fort avec des son Kéké....

par contre j en vois pas énormément,mais un phare a l avant poir etre vu,car tu va vite t apercevoir qu on nous vois pas....