shivas 1,338 Posted April 2, 2017 (edited) Voila la bête https://www.facebook.com/pg/MinimotorsSingapore/posts/?ref=page_internal Edited October 16 by shivas Quote Share this post Link to post Share on other sites
jejegarcia 154 Posted April 2, 2017 Ça nous donne pas beaucoup d'infos ça Quote Share this post Link to post Share on other sites
shivas 1,338 Posted April 2, 2017 Il y a qu'un seule frein donc coté vitesse ça ne doit pas être très rapide, maxi 35km/h je dirai Quote Share this post Link to post Share on other sites
shivas 1,338 Posted April 2, 2017 Le système de pliage et toujours le même, donc la trott et toujours intransportable et quand je voie le garde boue arrière trop court, par temps de pluie, ça va saucer le dos Quote Share this post Link to post Share on other sites
jejegarcia 154 Posted April 2, 2017 Pour le côté transportable j'attends la dualtron nano Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dreadnought 1,560 Posted April 2, 2017 Ah c'est sûr qu'elle a un air de famille! Quote Share this post Link to post Share on other sites
shivas 1,338 Posted April 2, 2017 après réflexion je prend la doubleten 1000i Quote Share this post Link to post Share on other sites
Didier.94600 3,090 Posted April 2, 2017 (edited) Woww, elles sont très très petites les roues, et un seul frein a tambour en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! véry dangerous Edited April 2, 2017 by Didier.94600 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dreadnought 1,560 Posted April 2, 2017 Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit : Woww, elles sont très très petites les roues, et un seul frein a tambour en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! véry dangerous ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai du freinage électrique en plus. Quote Share this post Link to post Share on other sites
seba 0 Posted September 5, 2017 (edited) Bonjour, perso je préfère la DT2R à la DT2, plus petite, je pense aussi qu'elle devrait être plus nerveuse que la DT2, en effet grâce à ses roues de 8p au-lieu de 10p (donc moins de et ses 5-6 kg en moins. Edited September 5, 2017 by seba Quote Share this post Link to post Share on other sites
shivas 1,338 Posted September 6, 2017 (edited) Il y a 15 heures, seba a dit : Bonjour, perso je préfère la DT2R à la DT2, plus petite, je pense aussi qu'elle devrait être plus nerveuse que la DT2, en effet grâce à ses roues de 8p au-lieu de 10p (donc moins de et ses 5-6 kg en moins. Dans la logique oui mais ça reste à vérifier au dernière nouvelle pocket magazine va la tester https://m.youtube.com/channel/UCMavCPU-VOgCkjlHlcyK0EQ Edited September 6, 2017 by shivas Quote Share this post Link to post Share on other sites
seba 0 Posted September 7, 2017 Merci pour le partage de ta vidéo, j'attends avec impatience ce test. Oui c'est logique qu'elle soit plus performante car en effet elle a 5-6 kg de moins sur la balance et à cela il faille préciser que les roues de 8p auront beaucoup moins de frottement que les 10p, donc le rendement doit être bien meilleur. Néanmoins, en revanche n'oublions pas que le pneu avant sera un gomme dur, à cause de ça peut-être une légère perte d'énergie.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hisoka 152 Posted September 7, 2017 Il y a 2 heures, seba a dit : Néanmoins, en revanche n'oublions pas que le pneu avant sera un gomme dur, à cause de ça peut-être une légère perte d'énergie.. Sur l'E-Twow, c'est le contraire, passer des roues en gommes dures à celles en gommes tendres ou avec une chambre à air fait perdre apparemment ~10% d’autonomie et de vitesse (pour une meilleure tenue de route). Du coup je pensais que ça allait justement améliorer un peu les perfs 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
seba 0 Posted September 12, 2017 Le 07/09/2017 à 13:12, Hisoka a dit : Sur l'E-Twow, c'est le contraire, passer des roues en gommes dures à celles en gommes tendres ou avec une chambre à air fait perdre apparemment ~10% d’autonomie et de vitesse (pour une meilleure tenue de route). Du coup je pensais que ça allait justement améliorer un peu les perfs tu as peut-être raison, toutefois comment expliquer qu'avec le même moteur que la DT2 et -5 kg sur la balance ; la Raptor perde 10 km/h en vmax? Quote Share this post Link to post Share on other sites
seba 0 Posted September 12, 2017 Le 07/09/2017 à 13:12, Hisoka a dit : Sur l'E-Twow, c'est le contraire, passer des roues en gommes dures à celles en gommes tendres ou avec une chambre à air fait perdre apparemment ~10% d’autonomie et de vitesse (pour une meilleure tenue de route). Du coup je pensais que ça allait justement améliorer un peu les perfs tu as une mini 3? je viens de changer le contrôleur dessus car il était cramé, du coup j'ai perdu énormément en accélération, l'accélération est beaucoup plus linéaire, moins sportif, moins amusant. en revanche j'ai l'impression qu'en vmax ça va un peu plus vite, j'ai pris 46-47 km/h assez rapidement, mais beaucoup moins joueur. tu l'as déjà changé? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hisoka 152 Posted September 12, 2017 il y a 13 minutes, seba a dit : tu as peut-être raison, toutefois comment expliquer qu'avec le même moteur que la DT2 et -5 kg sur la balance ; la Raptor perde 10 km/h en vmax? Peut-être la taille des roues? J'y connais mais alors vraiment rien en physique ou mécanique Si les roues sont plus petites, elles doivent tourner plus vite pour atteindre la même vitesse? Ou c'est l'inverse? Ou rien à voir Et c'est du 18Ah, on ne perd pas un peu en puissance quand même par rapport à du 26 ou 28Ah d'une Dualtron EX+ ou Limited? il y a 14 minutes, seba a dit : tu as une mini 3? je viens de changer le contrôleur dessus car il était cramé, du coup j'ai perdu énormément en accélération, l'accélération est beaucoup plus linéaire, moins sportif, moins amusant. en revanche j'ai l'impression qu'en vmax ça va un peu plus vite, j'ai pris 46-47 km/h assez rapidement, mais beaucoup moins joueur. tu l'as déjà changé? J'ai une mini 3 oui, par contre je n'ai jamais eu à changer le contrôleur. La mienne ne tape pas plus de 40km/h gps, parfois 45 avec le vent dans le dos C'est bizarre ton histoire, mais un peu plus de vmax, ça doit être bien sympas quand même ! Enfin si tu ne dois relancer tous les 25m. Quote Share this post Link to post Share on other sites
sidinho 565 Posted September 14, 2017 Déballage de la raptor ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kayron 5 Posted September 15, 2017 Je l'ai regardée cette vidéo et franchement, je suis mitigé. Le mec n'a pas l'air hyper serein, ça glisse à mort, et les suspensions ont l'air beaucoup moins souples que sur les autres modèles. Alors certes le gars fait 65kg mais même, dans pocket magazine le mec ne pèse pas plus et sur les autres dualtrons on voit vraiment un amortissement de la trott' lorsqu'il saute dessus, ici rien. Ensuite comme prévu, comme le système de repliage est le même, malgré le fait qu'elle soit plus légère ça reste 26 kg à prendre sans prise donc galère tridimensionnelle à transporter même si on veut monter une volée de marche.. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont peur de créer leur killer modèle qui prendrait le meilleur du monde des speedways et des dualtrons pour en faire une hybride dual transportable.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Carbonite 1,667 Posted September 15, 2017 Moi elle me plaît grave cette raptor ❤️ Il faut que je vendent ma Ultra avant .... Quote Share this post Link to post Share on other sites
shivas 1,338 Posted September 16, 2017 Le 15/09/2017 à 10:05, Kayron a dit : Je l'ai regardée cette vidéo et franchement, je suis mitigé. Le mec n'a pas l'air hyper serein, ça glisse à mort, et les suspensions ont l'air beaucoup moins souples que sur les autres modèles. Alors certes le gars fait 65kg mais même, dans pocket magazine le mec ne pèse pas plus et sur les autres dualtrons on voit vraiment un amortissement de la trott' lorsqu'il saute dessus, ici rien. Ensuite comme prévu, comme le système de repliage est le même, malgré le fait qu'elle soit plus légère ça reste 26 kg à prendre sans prise donc galère tridimensionnelle à transporter même si on veut monter une volée de marche.. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont peur de créer leur killer modèle qui prendrait le meilleur du monde des speedways et des dualtrons pour en faire une hybride dual transportable.. Tout à fait d'accord avec toi franchement je m'attendais à mieux en francs plus les deux électronique c'est pas suffisant Et niveau accélération KMX59 et moi s'il est d'accord ? bah c'est kif kif avec la dblten Quote Share this post Link to post Share on other sites