Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Le ‎12‎/‎09‎/‎2017 à 16:36, Hisoka a dit :

Peut-être la taille des roues? J'y connais mais alors vraiment rien en physique ou mécanique :P

Si les roues sont plus petites, elles doivent tourner plus vite pour atteindre la même vitesse? Ou c'est l'inverse? Ou rien à voir o.O

Et c'est du 18Ah, on ne perd pas un peu en puissance quand même par rapport à du 26 ou 28Ah d'une Dualtron EX+ ou Limited?

J'ai une mini 3 oui, par contre je n'ai jamais eu à changer le contrôleur. La mienne ne tape pas plus de 40km/h gps, parfois 45 avec le vent dans le dos :D

C'est bizarre ton histoire, mais un peu plus de vmax, ça doit être bien sympas quand même ! Enfin si tu ne dois relancer tous les 25m.

Bonjour,

L'ampérage ne change rien aux performances, toutefois il a un rôle sur  l'autonomie de la batterie.

Moi elle me tente bien cette Raptor, je viens de regarder la vidéo, pas mal du tout.

concernant ma mini, franchement je préférais vraiment le comportement d'avant, c'était beaucoup plus joueur, j'aimais bien la cabrer, maintenant ca devient un peu plus compliqué...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.aliexpress.com/store/product/2017-Minimotors-Dultron-Raptor-8inch-1600W-Electric-Scooter-PRE-ORDER/1587045_32830343117.html?spm=2114.12010612.0.0.5bdadf47bjFs01

Si je comprends bien, ils ont juste mis une batterie plus petite et des roues plus petites, mais sur le même châssis? J'ai du mal à comprendre l’intérêt de l'engin. Est-ce qu'une batterie de DT2 pourrait rentrer dedans?

Si elle avait fait quelques cm de moins, j'aurais surement été très intéressé, mais là je suis carrément déçu.

il y a 46 minutes, seba a dit :

concernant ma mini, franchement je préférais vraiment le comportement d'avant, c'était beaucoup plus joueur, j'aimais bien la cabrer, maintenant ca devient un peu plus compliqué...

Tu m'étonnes, ça se comprend. Je serais hyper frustré !

Modifié par Hisoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa longueur oui, mais elle à la largeur d'une DT2 et le guidon qui va avec aussi. Donc apparemment, c'est juste la taille des roues qui la rend plus petite.

Mais tu as raison, en longueur elle devient une des plus compacts !

J'ai fais un petit tableau récap pour m'aider à faire mon choix sur mon prochain caprice:

trot.thumb.jpg.f18daeba9f43aaad3b16a8401c273a32.jpg

Je craquais complétement sur la Speedway 4 mais là je dois dire que ça m'a refroidi un peu, c'est finalement une des plus imposantes. Du coup la raptor me refait de l’œil, mais c'est quand même sacrément plus large que ce que j'aimerais (20cm max).

La même un poil moins large et là c'est parfait :P

Après, vu la taille du deck, je suppose qu'il va bientôt y avoir des options avec des batteries plus puissantes?

Modifié par Hisoka
Erreur dans le tableau sur la longueur de l'E-Twow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le seul truc qui est bien et pas bien c est les pneues plein ca evite de crever et tu peut user le pneus jusqua la moele et niveau confort ca doit pas etre terrible vu la puissance de l engin et en plus les amorttisseur subisse une contrainte bien plus forte avec les pneus plein !!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est donné pour 50 à 55 km par heure

J'ai contacté KWK pour leur demander le prix des mâchoires de frein ainsi que celui des pneus car même s'ils sont plein un jour ou l'autre il n'y aura plus aucune marque et leur utilisation ressemblera très certainement à celle de patin à glace

J'ai demandé aussi si le siège était le même que pour les autres dualtron.... j'attends la réponse poser avant-hier

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, troteur93 a dit :

Elle est donné pour 50 à 55 km par heure

J'ai contacté KWK pour leur demander le prix des mâchoires de frein ainsi que celui des pneus car même s'ils sont plein un jour ou l'autre il n'y aura plus aucune marque et leur utilisation ressemblera très certainement à celle de patin à glace

J'ai demandé aussi si le siège était le même que pour les autres dualtron.... j'attends la réponse poser avant-hier

Tu as eu des news ? 

Elle me tente grave cette RAPTOR . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de réponse...mais il me semble avoir entendu que c’était une semaine de congés en Chine...!
Pour les pneus pleins, circulant en proche banlieue Parisienne, avec tous les morceaux de verre et autres clous et vis, c’est pour moi la solution parfaite. Même si certains forumeurs me diront que ce n’est pas un problème..c’est un de mes critères.
J’attends la réponse de KWK sur le prix de vente de ces pneus. Ils ont beau être pleins, ils finiront par perdre leurs stries, et quid de l’accroche sur route humide dans ce cas ?
Concernant le confort, je suis prêt à le limiter (compromis), pour ce qui est de la sécurité...il y a gomme...et gomme, tout dépend de sa qualité...rien n’est écrit, on verra...
J’ai une ETWOW S2 super booster et la roue arrière d’origine passait son temps à partir en sucette, j’ai acheté la roue à gomme tendre (toujours pleine) et c’est le jour et la nuit niveau sécurité et confort.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, troteur93 a dit :
Non pas de réponse...mais il me semble avoir entendu que c’était une semaine de congés en Chine...!
Pour les pneus pleins, circulant en proche banlieue Parisienne, avec tous les morceaux de verre et autres clous et vis, c’est pour moi la solution parfaite. Même si certains forumeurs me diront que ce n’est pas un problème..c’est un de mes critères.
J’attends la réponse de KWK sur le prix de vente de ces pneus. Ils ont beau être pleins, ils finiront par perdre leurs stries, et quid de l’accroche sur route humide dans ce cas ?
Concernant le confort, je suis prêt à le limiter (compromis), pour ce qui est de la sécurité...il y a gomme...et gomme, tout dépend de sa qualité...rien n’est écrit, on verra...
J’ai une ETWOW S2 super booster et la roue arrière d’origine passait son temps à partir en sucette, j’ai acheté la roue à gomme tendre (toujours pleine) et c’est le jour et la nuit niveau sécurité et confort.
 

Ok, alors qu'ils profitent bien de leurs semaines vacances lol . 

Ils les méritent bien . 

Je tourne également sur une etwow avec roue gomme tendre . 

Je m'en sert tous les jours pour aller au taff.  

C'est pas du pneu mais au moin quand je voit du verre ou cailloux ou autre, j'ai l'esprit vraiment tranquille . 

Je préfère sacrifier un tt petit peu le confort que d'être emmerdé avec une crevaison par semaine ...

J'attends ton retour . 

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Lylin:
Le siège, le chargeur et le guidon pliant sont les mêmes que pour les autres Dualtron.
Pas de mâchoire de frein à la vente pour l’instant :S
Il a oublié de me donner le prix des pneus.
C'est problématique de commander sans les mâchoires de frein :/
Je le relance pour les pneus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, troteur93 a dit :
Réponse de Lylin:
Le siège, le chargeur et le guidon pliant sont les mêmes que pour les autres Dualtron.
Pas de mâchoire de frein à la vente pour l’instant :S
Il a oublié de me donner le prix des pneus.
C'est problématique de commander sans les mâchoires de frein :/
Je le relance pour les pneus

Cool . Merci de ton retour.  

Effectivement si y'a pas de mâchoires en ventes c'est pas génial son affaire ?

Ils aurait pu la faire avec au mini un frein à disque . Pfff ?

J'attends ton retour pour les pneus . . . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus pleins c'est 30$ pièce.

Pour le frein arrière il propose: https://fr.aliexpress.com/store/product/Drum-Brake-for-8-inch-Electric-Scooter/1587045_32773707578.html?spm=2114.12010615.0.0.12465a81H7S7VD

Comme cet article  n'est pas dans les pièces DUALTRON, je vais lui demander confirmation comme quoi cela convient à la RAPTOR.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward