Bonjour j’ai un soucis avec ma draisienne elle va jusqu’à maximum 16km sur le livre il disent d’appuyer sur le bouton M pendant qu’on l’allume avec la cles pour rentrer dans le mode pour changer hors ça ne fonctionne pas je dois faire autre chose en même temps s’il vous plaît j’attend une réponse ça fais des mois que je galère
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
PandaGirl
Bonjour j’ai un soucis avec ma draisienne elle va jusqu’à maximum 16km sur le livre il disent d’appuyer sur le bouton M pendant qu’on l’allume avec la cles pour rentrer dans le mode pour changer hors ça ne fonctionne pas je dois faire autre chose en même temps s’il vous plaît j’attend une réponse ça fais des mois que je galère
https://www.espritroue.fr/topic/24400-draisienne-e-slide-14/Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés