Aller au contenu

Vends inmotion V12 High Speed 852km comme neuve

Messages recommandés

Bonjour la communauté!

Je vends une gyroroue électrique inmotion v12 version High Speed

Etat : comme neuve 0 rayures, 0 imperfection (excepté quelques griffes sur les pédales) 
Merci de ne pas me contacter pour me demander l’état de la roue, je le répète elle est comme neuve sans aucun défaut. Elle n’est jamais tombée et a toujours été parkée sur sa béquille.

Fonctionne parfaitement, carte mere version 2 confirmé par inmotion chine via le numéro de série.

Autonomie réelle pour un poids de 100kg tout équipé : 90 km

Aucune modification, elle possède les pads officiels (70€) et les pédales honeycomb (120€) officielles également. Les pédales d’origine seront jointe

Kilométrage non évolutif de 852Km

Raison de la vente : manque de place et autre projet

Cette roue est un pur plaisir à rider, la sensation d’être sur un tapis volant et présente chaque seconde. Elle ne fait aucun bruit et la glisse est ultra soft à la « gotway ».

Achetée chez Darty en janvier 2025 elle bénéficie de la garantie Darty jusqu’en janvier 2027. La facture sera bien entendu jointe. je possède également le carton  d’origine, la roue sera remise comme neuve dedans si vous le souhaitez

Pour les caractéristiques techniques, je vous laisse le soin d’aller consulter le site officiel. 

Visible sur Paris au niveau de la place de clichy.

Prix 1200€ ferme

IMG_8680.jpeg

IMG_8679.jpeg

IMG_8678.jpeg

IMG_8677.jpeg

https://www.espritroue.fr/topic/24451-vends-inmotion-v12-high-speed-852km-comme-neuve/

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward