raphy75 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Malheureusement je me sépare de ma roue. Je n'ai pas le temps d'en faire et la voir tous les jours dormir c'est pas top snif (2 enfants, boulot, dodo, 40 ans lol). La batterie n'a jamais été totalement déchargée, et je l'allume de temps pour vérifier que tout est bon. Elle est en TBE général. Petites griffures suite à une chute à 5km-h sur le côté et dessous les pédales. Voir les photos. Tout fonctionne parfaitement sans aucun souci. Possibilité de l'envoyer car j'ai le carton d'origine. Mais je préfèrerais une remise en main propre. Version avec les nouvelles pédales plus larges et les petits power pads. Règlement espèces / virement en avance ou immédiat, Paypal en proches (pas de chèque). Accessoires fournis : Le pied qui permet de la garder droite UNLS Mark 11 (acheté 53 Euros) 2 chambres à air neuves (achetées 33 Euros les 2) Accessoires supplémentaires sur mon autre annonce : chaussures de moto, combinaison intégrale avec protection et dorsale et option doublure hiver, gants protège poignées, casque, genouillères. Prix de gros si on prend le tout. Kingsong 18XL v2 - 970km très peu évolutif Janvier 2024 Aucune modification Montgeron 91 proche Sénart (possibilité de livraison sous réserve) 1150 Euros (achetée 2000 Euros neuve première main avec facture) Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24796-kingsong-ks-18xl-derni%C3%A8re-version-chambres-%C3%A0-air-et-pied/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés