Aller au contenu
  • 0

trotinette tous chemins


Lef38

Question

Salut 

je cherche une trott avec 2 pneus gonflables de 10 pouces, 25-30 km d'autonomie (pour ma femme, 60 kg), pas forcément très rapide 20-25km/h ok

pour nous suivre sur des chemins de campagne mon fils et moi qui sommes en ninebot E+

qu'est ce que vous me conseilleriez ? (aliexpress ok)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, quid de l'étanchéité et de la tête des chemins de campagne (surtout des dénivelés) ?

vous comptez rouler par tous les temps ? il y a des grosses pentes à franchir ?  dans l'isere oui donc faut un bon moteur.

et question budget quelle est votre tranche max ? la trot devra t être facilement transportable ?

en 10 pouces gonflables non étanche je pourrais conseiller la speedway III ou la doubleten chez KWK https://kwheel.aliexpress.com/store/group/Speedway/1587045_509733776.html?spm=2114.12010608.0.0.4Vz7Of (vendeur sérieu qui a déja fait ses preuves ici)

 

ou la H8 https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Chuanglu-h8-800W-Motor-powerful-electric-scooter-10-inch-E-Scooter/1587045_32785448086.html?spm=2114.12010608.0.0.O5ipdG

moins chere

Modifié par nec
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne compte pas rouler par temps de pluie, elle doit être pliable mais je crois qu'elle le sont toutes

j'ai vu les liens, le poids est potentiellement un facteur, la H8 fait 18 kg, ça me parait être la limite haute

pour les autres j'ai l'impression de payer en poids (et en euros) une puissance+autonomie dont je n'aurais pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En prix plancher, tu as ce genre de modèles : https://fr.aliexpress.com/store/product/2015-400W-Powerful-Two-Wheel-Mini-Foldable-Electric-Scooter-36V-Lithium-E-Bike-Disc-Brake-10/1587045_32512097522.html

Avec une batterie 15Ah je dirai pour l'autonomie que tu convoites.

Le poids reste contenu avec des roues de 10" et une puissance modérée.

La H8 se révélera sans doute plus confortable sur chemin de terre notamment grâce à sa suspension arrière, mais elle est plus chère et plus lourde avec un look moins féminin à toi de voir ce que tu privilégies.

Si ta femme n'est pas très à l'aise avec tous ces engins, une selle améliore en général ce sentiment d'être à l'aise, à considérer.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward