Aller au contenu

La diversité d'opinon sur le discord de BSS

Featured Replies

Posté(e)

Me voilà avec un avertissement sur le discodd de BSS :

Capture d’écran_2026-01-22_17-45-27.png

Modifié par matou77

Posté(e)
il y a 1 minute, matou77 a dit :

Me voilà avec un avertissement sur le discodd de BSS :

Quel idée aussi d'être inscrit sur ce discord :)

Posté(e)
  • Auteur

Oui je sais, la diversité d'opinion est censurée de nos jours, fusse t'elle dans le respect.

Posté(e)
  • Auteur

Et voici les réactions :

Capture d’écran_2026-01-22_18-19-27.png

Posté(e)

Cela n'a rien à voir avec une quelconque diversité d'opinion, on le voit bien sur votre capture d'écran...
Et en plus de rapporter vos interactions conflictuelles du forum sur ce discord vous faites également de même en rapportant votre conflit discord ici... Puis maintenant vous vous vexez pour un avertissement mérité, grandissez vous n'avez plus 12 ans à priori...

D'un point de vue extérieur en lisant le fil d'actualité du forum vous passez pour une sorte hystérique en marge d'une manifestation, prenez l'air ou vos cachets...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 24 minutes, Ridez a dit :

Cela n'a rien à voir avec une quelconque diversité d'opinion, on le voit bien sur votre capture d'écran...
Et en plus de rapporter vos interactions conflictuelles du forum sur ce discord vous faites également de même en rapportant votre conflit discord ici... Puis maintenant vous vous vexez pour un avertissement mérité, grandissez vous n'avez plus 12 ans à priori...

D'un point de vue extérieur en lisant le fil d'actualité du forum vous passez pour une sorte hystérique en marge d'une manifestation, prenez l'air ou vos cachets...

Je te laisse seul juge de ton positionnement 😉

Capture d’écran_2026-01-22_18-54-55.png

Posté(e)
  • Auteur

Je ne m'y rendais pas souvent, mais j'aimais y voir ce qu'il s'y passait par simple curiosité... J'ai donc quitté le discord de BBS pour avoir été averti par un modérateur ayant quitté ce site sans explications !

Ai-je été injurieux ? Sans doute comme le laisse entendre @Ridez . C'est pas grave, l’essentiel étant la glisse et le bonheur qu'elle procure.

Posté(e)
  • Auteur

Et dans un élan libératoire jubilatoire, j'ai viré toutes les cochonnailles purulentes facebookiennes :

Capture d’écran_2026-01-22_19-26-15.png

Posté(e)
  • Auteur

Libre de ne plus voir les dérives stupides d'une passion qui devrait nous rassembler, et aux portes de l'acquisition d'une demeure qui me portera sur des sujets plus humains comme l'autonomie; la permaculture et le bien-vivre, je suis ravi d'avoir fait table rase sur toutes ces histoires pitoyables inhérentes à la société actuelle, à laquelle, il faut bien l'admettre, je ne partage plus guerre, de valeurs fondamentales. Je laisserai donc aux aficionados les pleurnicheries financières de BBS et autres sucreries gyrolistiques inutiles, pour de l’essentiel : que dis-je, du primordial !