Becks Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous, N'ayant pas de solution toute faite pour nos V5, je souhaite vous partager ma création de béquille sur mesure en acier. Il suffit d'une plaque en acier de 2mm découpée au bonnes dimensions, un tube lui aussi découpé de 16mm de diamètre plus deux embouts en caoutchouc. Il me reste encore la mise en peinture que je souhaite en noir satiné comme le trolley. La plaque de métal est vissée par deux vis sur le tube. Place aux photos : J'espère que ce post pourra aider d'autre wheelerz a effectuer la même chose voir mieux Modifié le 1 mai 2017 par Becks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratos on a Wheel Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 On 5/1/2017 at 7:05 PM, Becks said: Bonjour à tous, N'ayant pas de solution toute faite pour nos V5, je souhaite vous partager ma création de béquille sur mesure en acier. Il suffit d'une plaque en acier de 2mm découpée au bonnes dimensions, un tube lui aussi découpé de 16mm de diamètre plus deux embouts en caoutchouc. Il me reste encore la mise en peinture que je souhaite en noir satiné comme le trolley. La plaque de métal est vissée par deux vis sur le tube. Place aux photos : J'espère que ce post pourra aider d'autre wheelerz a effectuer la même chose voir mieux @Becks les photos ne sont pas visibles chez moi, peux-tu verifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynce Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Interessant, mais photos non disponibles chez moi également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thy31 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Apparemment, elles ont été supprimées. Quand on fait un copier/coller des liens en fouillant dans le code source, on obtient : URL signature expired Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés