Aller au contenu

thy31

Membre
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

37 Excellent

À propos de thy31

  • Date de naissance 04/11/1960

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La crainte avec cette assurance, qui n’en est effectivement pas une comme celle que j’avais souscrite (devenue mob-insurance entre-temps), c’est que tant que l’on n’a pas de souci et que l’on paye, tout va bien. Le jour de l’accident, le numéro sur la carte verte était injoignable et l’est resté (à tester lorsque vous recevez la carte verte). C’est par EspritRoue que j’ai eu le mail de Mme COSTE qui, bien qu’elle soit charmante au téléphone, n’a jamais rien fait. J’ai, comme elle me l’avait demandé, amené ma roue chez MobilityUrban chez qui je l’avais achetée pour estimer son état. Ils ont estimés qu’elle n’était pas réparable, et, de toute façon, je ne serai jamais remonté sur une roue qui s’était encastrée sous un véhicule (il a fallu sortir le cric pour libérer le véhicule et la roue). Cette roue avait 4 ans, la batterie était fatiguée, les coques étaient explosées, et le moteur a dû souffrir….Mme COSTE voulait un 2ème devis qui serait forcément payant dans une boutique concurrente. J’ai envoyé tous les documents, PV de la gendarmerie, coordonnées de la partie adverse, qu’elle n’a apparemment jamais contactée. J’avais pris cette assurance en cas de dommages sur un piéton même si j’étais prudent lorsque j’en rencontrai un. Espérons qu’elle aurait fonctionné dans ce cas-là. Dans mon cas, c’est la sécu qui a payé tous les frais médicaux, opération, hospitalisation, indemnités journalières…..et c’est elle qui repaiera pour me faire enlever toute la ferraille que j’ai dans la jambe. Bref, je vais tenter la MACIF chez qui tout est assuré (véhicule, maison, garage…). Je viens de me racheter un V5F d’occasion pour me remettre à la roue en attendant de voir plus gros.
  2. thy31

    [Vendu] Vends Immotion V5f

    Ben, faut dire que j'en ai fait pendant quatre ans....mais depuis août 2019 ou ma V5+ a fini sous une voiture, je ne suis pas remonté dessus. J'ai fait quelques sorties de MobilityUrban mais au niveau du Canal du Midi, pas vu grand monde en 4 ans....
  3. thy31

    [Vendu] Vends Immotion V5f

    Bonjour Est-elle est toujours en vente ? (J'habite Castanet-Tolosan)
  4. Bonjour Y'a-t'il des contraintes à l'ouverture/fermeture d'un compte N26. Les frais d'ouverture semblent gratuits, mais si je n'utilise ce compte que pour l'achat d'une roue, existe-il des frais de gestion en cas de non utilisation prolongée voire de fermeture du compte ? N'y a t'il pas aussi un risque d'avoir KS18-S d'un premier batch ? Bon, je suppose que le premier batch est déjà en cours de livraison. Pour le SAV, pas d'illusion, faudra se démerder. Pour le code de réduction, est-ce que cela s'arrête en juillet ? Merci d'avance.
  5. Bonjour J'ai tendance maintenant à me méfier des nouvelles compagnies d'assurances qui fleurissent et promettent monts et merveilles. Je me suis assuré chez ECENCIAL fin 2017. J'avais découvert cet assureur qui dépendait de GENERALI par l'intermédiaire de MOBILITYURBAN chez qui j'achetais mes roues. En août, j'ai failli finir sous une voiture sortant d'un parking et qui traversait le trottoir sur lequel je me trouvais. Lorsque j'ai voulu contacter le numéro de téléphone sur la carte verte, j'étais re-routé sur un portable qui n'a jamais répondu. J'ai réussi par l’intermédiaire d'Esprit Roue à retrouver le mail d'une personne de cette assurance. Mais après mes 3 mois d'arrêt maladie, l'assureur n'existait plus, plus de mail, plus de site internet. Heureusement que j'avais encore le numéro de téléphone de la personne contactée. Je l'ai donc recontacté, envoyé tous mes documents. Le groupe GENERALI devait me recontacter, aucune nouvelle. J'ai confié le dossier à l'assistance juridique de mon assureur habituel savoir la MACIF, chez qui j'aurais dû m’assurer malgré le manque de clarté du contrat à l'époque.
  6. Effectivement la vitesse n'est pas forcément la raison d'un accident. Quand je me suis fait percuter par un véhicule, j'étais quasiment à l'arrêt sur le trottoir car j'avais entendu le véhicule qui sortait du parking. Je n'avais juste pas pensé qu'étant à la droite du véhicule, le chauffeur allait regarder à gauche et en même temps tourner vers la droite me fauchant au passage. Ma monoroue m'a sauvé la vie en s'encastrant sous le véhicule et bloquant la roue droite du véhicule, sinon je me faisais rouler dessus. On pourrait aussi parler des assurances monoroue qui ont la fâcheuse tendance à disparaître quand on a besoin d'elles. J'aurais mieux fait de souscrire une assurance chez mon assureur habituel même si les garanties n'étaient pas limpides au lieu de dépenser plus de 100€ par an......pour rien.......
  7. En supposant que la photo est bien prise de face...ce qui a l'air d'être le cas, je pense que l'axe est cassé car la pédale de gauche me semble un peu trop.....plate....Bon, en tout cas, la planéité des 2 pédales ne semble pas symétique.
  8. thy31

    Achat coque interne roue V5+

    Voilà la réponse du SAV d'Inmotion après les avoir contacter pour racheter une coque interne : Nous sommes désolé mais cette pièce n’est pas disponible à la vente aux particuliers et est uniquement destinée aux professionnels dans le cadre du SAV. Pourtant, j'ai fait l'acquisition de cette roue dans une boutique française. Comme disait Coluche, Dites-moi ce dont vous avez besoin, he vous direz comment vous en passer.....Pitoyable ce SAV. Ce qui veut dire que si la roue est encore garantie, vous n'avez comme seul recourt que ce SAV dont une majorité de clients sont insatisfaits....et si elle n'est plus garantie, vous pouvez la jeter. Avec le temps, je vois de moins en moins l'intérêt d'acheter en France...Entre un SAV absent en achetant en Chine et inefficace en France....Fais ton choix camarade.
  9. Bonjour Suite à une légère gamelle, c'est apparemment ma V5+ qui n'a pas apprécié. J'ai une des coques internes qui s'est fendue sur quelques centimètres. Je pensais tout d'abord la recoller, mais il s'avère qu'un des écrous inséré dans cette coque m'empêche de la resserrer. Au pire, je l'enlève, mais bon, pas terrible. Est-ce que quelqu'un sait où peut trouver ce genre de coque à un prix abordable ?...sûrement sur AliExpress. Merci d'avance pour vos réponses.
  10. thy31

    Béquille pour Inmotion V5

    Apparemment, elles ont été supprimées. Quand on fait un copier/coller des liens en fouillant dans le code source, on obtient : URL signature expired
  11. Comme le lobby du charbon voilà bien longtemps qui a empêché Edison & Ford de s'associer pour travailler sur les premiers modèle de véhicules électriques....Si on les écoutait, on serait encore à cheval....
  12. Ce document date de 2013....En 2013, je n'aurai jamais imaginé me déplacer sur une gyroroue. A la vitesse où évolue nos moyens de locomotion.
  13. Sur ma V3 j'ai effectivement vu 14 x 1.50
  14. Bon, j'avoue que j'ai un peu galéré pour extraire et changer le pneu. Le démontage de la V5 s'est assez bien passé, le plus dur étant d'enlever les coques sans casser les fixations. Le pneu est plus large, 2.125 au lieu de 1.95. Le pneu appuyait un peu sur la valve, du moins, c'est ce qu'on voyait à travers le trou dans la jante quand la chambre à air était dégonflée. Mon seul souci est que j'ai du mal maintenant à contrôler ma roue dans les virages. J'ai l'impression d'être redevenu débutant. Je suppose qu'il faut le temps de roder le pneu ou est-ce dû à la largeur du pneu.
  15. Je viens de recevoir un mail comme quoi DPD aurait essayé de me livrer un colis de chez Inmotion.....Donc, peut-être ai-je perdu une occasion de me taire....Bon, c'est vrai que le statut sur le site d'Inmotion est passé de "En préparation" à "Livré"....pas d'intermédiaire....Plus qu'à retrouver mon colis
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward