Aller au contenu

J'irai charger partout !

Featured Replies

Posté(e)

Ah zut, ce n'est que partie remise ! Tu sais déjà ce que tu comptes faire comme périple du coup à la place ? Un tour de France par l'Est ?

Quand tu approcheras de l'Alsace laisse moi un petit message, qu'on puisse se rencontrer enfin, ça serais super :)

Sinon tes vidéos toujours aussi prenantes, avec la petite mélancolie de l'arrivée en région parisienne :D

• Réponses 63
  • Vues 17.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci pour la proposition, mais je suis passé 60km plus au nord sur la Véloscénie. Comme tu n'es pas très loin je te conseille de faire la partie qui va de Pontaubault à Domfront, une ancienne voie fe

• Moins de musique et de plan au drone dans ce 2ème épisode... mais pour l'instant ce n'est pas encore trop bâclé car je fais ça tranquillement de chez moi. Episode suivant sur la Véloscé

• Merci à tous pour vos messages encourageants, ça me fait très plaisir de voir que le résultat soit tant apprécié  Désolé pour l'attente de l'épisode suivant, j'étais parti quelques jours en festival,

Images postées

Posté(e)

ca serai sympa que tu nous fasse juste un petit compte rendu de ta roue du coup ?

bonne route 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jos56 a dit :

ca serai sympa que tu nous fasse juste un petit compte rendu de ta roue du coup ?

bonne route 

Il nous a dit de patienter deux semaines. Car il ne veut plus faire ses montages en même temps que sa rando.

• 2 mois après...
Posté(e)

Hello @Sloogh ! Bravo pour ces périples, tu m'as fait partager ton amour de la roue ! C'est malin maintenant j'ai envie de faire pareil ...

A te suivre dans tes prochains épisodes !

PS : je suis sur la Vélodyssée ... :cerf:

• 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet