Bolton Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 @Fitz0uille D'expérience, ils s'adaptent je peux te le confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 29 minutes, Fitz0uille a dit : Overpower @Techos78 de la 16S comme 16B se déclenche en cas de recharge trop forte de ta roue (Descente de pente avec 100% de charge). (...) Tu as peut-être bien raison @Fitz0uille , et je ne l'ai pas vérifié car en virant "Hello KS", tous les messages disparaissent. A la limite, c'est peut-être une simple alerte thermique sur la température de la cm. Effrayant : on a des alertes majeures, et on ne sait pas ce que c'est, puisque les constructeurs + importateurs + distributeurs n'ont pas documenté ces points fondamentaux. Je suis complètement d'accord, le taux de charge moteur serait excessivement utile à connaître, et propice à des alarmes pertinentes. Malheureusement, je pense qu'il ne fait même pas partie de la table de sortie bluetooth. Savoir qu'on est à 80% de la puissance disponible est tellement important qu'on se demande pourquoi il n'y a que GW qui y a pensé... Peut-être qu'un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 L'alarme n'est pas" over power"....mais "over voltage"....."freiner dans la descente " ne consomme pas d'énergie mais au contraire en renvoie dans la batterie d'où l'alarme.....donc ne pas faire une grande descente avec batterie à 100/•.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Testé pente après full charge avec mon acm et j'ai eu bip+ tilt-back mais vers l'avant de la roue. Pas drôle, grosse flip et maintenant je fais cette descente à petite vitesse si la roue est pleine. C'est une pente que je me tape directement en sortant de chez moi tous les jours et en adaptant la vitesse ou en utilisant un Charge doctor pour limiter la charge de la roue il n'y a aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Mon commentaire concernait la ks 16b....j'en ai fait l'expérience....il faut s'arrêter immédiatement car la roue perds son contrôle d'où la sensation de tilt back vers l'avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Quand j’accélère trop fort, je pensais que c'était bien un bip de puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 oui il y'a aussi une alarme lorsqu'on demande trop de puissance à la ks 16.....c'est celle là qui est "be careful over power".... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 @Ludow un tilt-back vers l'avant ? c'est concept ça un genre de tilt-back-front quoi ! En tout cas on ne cessera de dire les mérites de ce charge doctor. Effectivement, moi non plus, plus de "comportement étrange V8" (voir mon post dans la section INmotion) depuis que je l'utilise systématiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 C'est pas un tilt back vers l'avant....c'est la perte d'asservissement de la roue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 12 minutes, cris6550 a dit : C'est pas un tilt back vers l'avant....c'est la perte d'asservissement de la roue.... Ben ca fait quand même vachement flipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Tu m'étonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 @cris6550tu l'as dans quel condition ? le over power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gipe78 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Les gars ça n'a rien à voir !! Le firmware était défaillant ! Confirmé par GOTWAY FRANCE Vice de la machine pas assez testé avant commercialisation. J'ai fait partie des bêta testeurs à mon insu et au risque de ma vie. Sans protection et sans le reflex du véhicule me suivant je n'aurait jamais pu écrire ce message Changement de firmware 3 jours après et comportement presque normal après coup. GOTWAY semble avoir corrigé le problème. Mais moi je suis en arrêt de toutes activités sportives et en AT depuis 15 jours maintenant !!! Pourquoi avoir changé de marque alors que Inmotion m'avait toujours satisfait. Chaque douleurs me le rappelle.... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a une heure, Fitz0uille a dit : @cris6550tu l'as dans quel condition ? le over power ? Démarrage en forte côte....par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) @cris6550 ok j'avais jamais entendu cette alerte. Tu as le TB avec ou c'est juste une alerte audio ?@Gipe78tu vas voir que tu vas finir par en etre très comptant de ta nouvelle roue. On a tous bouffé le bitume, ça forge le caractère et renforce les os Modifié le 1 juin 2017 par Fitz0uille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Le mec a failli y passer et on lui dit "ça forge le caractère"... hum. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gipe78 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Je ne monterai plus sur une GOTWAY ! Et encore moins sur celle la J'ai plus de 4000kms en inmotion, sans chute ! J'avais pris celle ci pour l'autonomie et de Très longue ballades. Je ne peux plus le faire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Chute à 30km/h avec évitement des voitures qui le suivent. J'ai envie de te dire que si tu pars du principe de "faillit y passer" tu vas plus faire grand chose - Chute en vélo (c'est pas différent) - Traverser un trottoir - N'importe qu'elle activité sur la chaussé/trottoir On pourrait même parler du lit mais la c'est hors propos. De plus n'ayant pas d'autre info sur le dit évitement je sais pas si la voiture était a 1m de lui ou à 30 mètres. Dans les deux cas, si elle l'avait pas éviter, il ne serait plus la... Il a des contusions et blessure, c'est l'un des inconvénients de notre pratique. Ma main et mes cotes s'en souviennent et lors de cet accident, si la voiture derrière n'avait pas fait attention, je ne serais pas ici entrain d'écrire non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 @Gipe78Si c'est bien un Firmware non testé confirmé par Gotway, je t'invite pas déposer une plainte. Je comprends que tu ne veuille plus remonter sur une Gotway après cet accident par contre tu as clairement pas eu de bol vu que l'on a pas eu d’hécatombe d'accident sur les 84v... Dans tous les cas, nos engins peuvent nous "lâcher" n'importe quand : - Problème batterie - Problème CM (Grille ou fusible) - Coupure moteur (Bosse ou Nid de poule) (Plus de risque à 30 sur inmotion/KS16B que sur les roues puissantes (Gotway ou KS16S pour les plus connues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gipe78 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Messieurs, Je suis intervenant départemental sécurité routière spécialisé 2 roue. A ce titre je connais parfaitement les dangers de la route et des différentes pratiques. Je ne roule qu'avec des protections en raison du risque potentiel d'une chute à cause d'une erreur de ma part ou d'un autre usager de la route voire piéton. Je parle ici d'un vice de la machine qui a mon sens n'a pas été correctement testée avant la commercialisation. Pour info les tours sont arrivées le 11 mai et j'ai acquis la mienne le vendredi 12 mai La chute s'est produite le 15 mai au matin et le magasin alerté des que j'en ai eu la capacité 30 minutes après choc. Le mardi soir, le firmware venant de Chine a été reçu et à été changé sur TOUTE les Gotway avec cette nouvelle carte mère. Il ne peut donc pas y avoir d'héca"tombe" puisque immédiatement traité par GOTWAY FRANCE. Produit trop jeune.. ... Jp = cobaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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