Aller au contenu

[Vendu] Vend Gotway Msuper3 820wh

Featured Replies

Posté(e)

La roue est récente, janvier 2017, 900 kms environ. Autonomie pour un poids de 84 kgs : 50 kms testé, à  20-25 kmh et reste 20% batterie. Quelques rayures mais jamais sauté de trottoir avec ! Pas de freestyle avec, uniquement de la randonnée, sur piste ou route, de temps en temps en forêt.

Les connecteurs ont été renforcés par Urban360 à la vente.
Le seul truc à noter, il faut changer le port USB car suite à un faux mouvement de mon bras avec mon téléphone en recharge (et en roulant), le câble de mon téléphone s'est tendu et le port USB s'est cassé.

Prix de vente : 1100 euros.

Je la vend car en projet d'acheter une roue avec plus d'autonomie, mes randos augmentent en kilométrage sans cesse !

C'est une roue très stable, très confortable, taillée pour rouler sur longues distances. Ci dessous, quelques photos et une vidéo (caméra sans stabilisateur) : https://drive.google.com/file/d/0B0RTYYzggTQaOUY1S3J4bE1iV1E/view?usp=sharing 

ms3-1.JPG

ms3-2.JPG

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Vendue

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 1 mois après...
Posté(e)

Merci de verrouiller le sujet quand c'est vendu, car on peut filtrer sur "Déverrouillés"' mais pas sur "Non vendu" :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.