Aller au contenu
  • 0

Choix d'une trottinette


scooty

Question

salut bonjour a tous

Je suis nouveau sur se forum que je suie presque tout les jours.:byebye:

je dois dire que sa fait plaisirs de voire cette communauté qui se déplace de façon fun , écolo et qui partage leur expérience, a vous tous je mets le pouce en l'air :yaisse:

Je suis sur le points de sauter le pas aussi pour une trotte électrique malgré un budget fixé a 1300, mais j'éssite encore entre c'est modèle:

citycoco  le coup de coeur

La tkd scooter https://french.alibaba.com/product-detail/aluminum-frame-52v-2000w-electric-scooter-2017-new-design-of-electric-scooter-with-double-motors--60557398816.html

La kwheel double cool drive modèle 2000w

La Kwheel Obarter 60 V Double moteur  2000w https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-60V-Double-Drive-Obarter-2000-motor-powerful-electric-scooter-Hydraulic-brake-10-inch-E/1587045_32798691833.html

 

Et vous quand penser vous de c'est models

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le citycoco, j'oublierai, ça n'est pas adapté pour les voies vertes et pistes cyclables de par son gabarit et ça ne passe pas inaperçu sur route, au risque d'avoir des problèmes à conduire un engin non réceptionné sur la voie publique

Si tu ne la transportes jamais, j'opterai pour la TKD en 11", qui doit être la plus stable et confortable

Si tu souhaites la transporter de temps à autre dans le coffre de ta voiture notamment, j'hésiterai entre la Cool et la Obarter, sachant que la Cool a une autonomie supérieure mais que la Obarter est sans doute un peu plus pêchu

Bon choix

EDIT : à la vue du problème rencontré par RoueLibre avec la TKD avec des câbles non suffisamment dimensionnés, il faudrait être sûr que l'usine revoit le câblage pour la prendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/06/2017 à 16:37, 0rsa a dit :

Le citycoco, j'oublierai, ça n'est pas adapté pour les voies vertes et pistes cyclables de par son gabarit et ça ne passe pas inaperçu sur route, au risque d'avoir des problèmes à conduire un engin non réceptionné sur la voie publique

Si tu ne la transportes jamais, j'opterai pour la TKD en 11", qui doit être la plus stable et confortable

Si tu souhaites la transporter de temps à autre dans le coffre de ta voiture notamment, j'hésiterai entre la Cool et la Obarter, sachant que la Cool a une autonomie supérieure mais que la Obarter est sans doute un peu plus pêchu

Bon choix

EDIT : à la vue du problème rencontré par RoueLibre avec la TKD avec des câbles non suffisamment dimensionnés, il faudrait être sûr que l'usine revoit le câblage pour la prendre

 

Merci pour ton avis @0rsa :yaisse: C'est vrai que sa ne passe pas inaperçu, mais j'aime tellement se looke épurer que se soit la citycoco ou la caigiees (qui posséderais apparemment une version homologuer route, a vérifier bien sure), apres je ne compte pas le porter la trotte que je choisirais c'est surtout  pour aller au travaille et petite trajet. je prend le temps de la réflexion pour cuisiner  tout sa  merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward