Aller au contenu

Denkam#Denis :D


Denkam

Messages recommandés

Bonjour,

Puisque tout le monde joue le jeu ici, je vais également me présenter ici.

Très jeune homme, 44 ans. J’ai commencé à rouler depuis mars 2015 sur une Gotway Mcm2s 340w. J’ai vite pris gout pour ce qui est devenu mon moyen de transport (même pour aller chercher une baguette). Je suis passé sur Gotway Mcm2s 640w pour avoir un plus grand rayon d’action et au final une Gotway Mcm4hs. Cette dernière roue m’offre un réel confort.

Pour ce qui me concerne, j’ai chuté comme tout le monde. 9 fois, souvent à cause d’un manque de concentration suite à des distractions. J’ai trouvé « mon équilibre », c’est-à-dire le compromis vitesse/sécurité. Je porte un casque et des protections pour les poignets.

J’ai connu dès mars 2015 la communauté des wheelers sur Wechat. Au début, Wechat était uniquement utilisé pour les commandes groupées auquel j’ai participé pour l’achat de ma première roue. Puis très vite, une petite famille s’est créée avec laquelle on roulait presque tous les jours surtout en été. J’ai vu nos sorties du vendredi devenir peu à peu connue. J’ai organisé de nombreux parcours pour ces vendredis. Mes parcours ont été des visites de Paris et ses coins cachés.

J’ai également organisé la randonnée des 99 wheelers pour le compte d’Eroue avec l’aide de nombreux staffeurs volontaires. Cette randonnée a été la première à atteindre cette importance en nombre de participants. Un joli parcours via la coulée verte du sud de Paris en direction du parc de Sceaux dans lequel nous avons fait les jeux wheelympique. Un jeu d’adresse qui consistait à rouler le plus lentement possible sans reculer et mettre pied à terre. Cela peut paraitre ridicule mais c’est un jeu d’adresse et de maitrise de sa machine. Sans surprise, les trois wheelers les plus doués ont remporté le jeu. Coupe à l’appui et magnum de champagnes offert par Eroue. J’ai dans l’idée de développer ces jeux conviviaux.

Dans la continuité des choses et en raison d’une communauté de wheelers qui grandit, je participe à la mise en place de l’association AMEF avec Philippe, Jacques et Sinaur. J’ai bien conscience que l’insouciance de notre petit groupe de Wheelers de l’été 2015 doit laisser place à une organisation mais je ferai tout pour cultiver nos prochains souvenirs.

Toujours parmi vous.

Denkam#Denis

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward