Aller au contenu

Aide achat trotinette electrique homologuee


Wasabi

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir orsa ! Oui tout à fait!!je déménage bientôt, du coup cet achat sera judicieux car je roule actuellement en velo pliable depuis 10 ans déjà pour un trajet maison boulot et je vais être un peu plus éloigné dorenavant..je déménage fin juillet à peu pres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai bien peur que ton choix se limite à : http://www.sxt-scooters.fr/Trottinette/Electrique/Trottinettes/Homologuees/SXT/1000/XL/EEC/Homologuee/route/Trottinette/electrique/adulte.html

Avec une batterie Lithium Li-Ion

Tu as la marque allemande Forca qui fait aussi des modèles homologuées mais la procédure d'immatriculation auprès de la préfecture n'est pas garantie et s'avère fastidieuse : http://www.zawione-group.de/escooter/e-scooter-mit-stvzo/

Une fois immatriculée avec l'assurance qui va bien, c'est comme un scooter, route uniquement et pistes cyclables interdites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,oui ç est çe que j ai pu voir...et les problèmes ont pu être résolus en payant lã tva en France ç est bien Ca?d ailleurs une personne avait dit que sur les moins de 50cc achetés hors France  il n y avait pas de tva à regler qu en penses  Tù? En regardant bien tous les modèles de trots j ai remarqué beaucoup de similitudes niveau conception Apres ç est juste lã marque qui change...j étais interressé par lã meme ,enfin ton ancienne trott lã evoking 3.7 ou bien celle la https://kidzzz-n-quadzzz.com/store/vehicules-electriques/ados-adulte/trottinette-zzz-1700-48v-1000w-noir peux tu le donner ton avis stp? Est çe que n importe qu elle batterie lithium peut aller sur cette derniere?comme tù l as dit les sxt sont vraimment onéreux niveau prix .

Lien vers le commentaire