Aller au contenu

Ali n'express accessoire

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Vous connaissez ma position sur ali n'express : pas pour l'achat d'une roue, je préfère passer par nos revendeurs afin d'aider le marché a grossir mais aussi profiter d'un SAV de qualité. (constaté et c'est plutôt cool)
Par contre pour les accessoires et les coques de remplacement ça peut être une bonne alternative !

Ex :
- Coque Extérieur noir mat + chapeau noir mat => 100€ vs 160€

Posté(e)

Tu conserve la garantie, et donc le sav, en changeant les coques ?

Posté(e)
  • Auteur

Au dernière nouvelle oui. Seul la coque interne doit être changer par un pro vu que l'étanchéité doit être assurée.

Posté(e)

Exact, en revanche dur dur de trouver des coques externes de ks-16 à des prix intéressant, je n'en ai vu que sur le rockwheelstore à 177€ et ils n'expediaient pas en France. 

Posté(e)
  • Auteur

Nop, j'ai échanger avec lui
Coque externe noir mat + coque supérieur noir mat : 110 ttc.
J'attends son lien, il expédie bien vers la France

Posté(e)

La coque interne est livrée assemblée et étanchéisée (pour le passage de roue) du moins c'était comma ça quand j'ai remplacée celle de ma KS16B.

Posté(e)

En tout cas c'est un excellent choix le noir mat. Enfin pour le look.

En plus au toucher le revêtement de la mienne et super doux. C'est une protection collée sur la coque achetée d'origine pour une facture supplémentaire d'environ 50 euros.

Le fournisseur à qui je l'ai achetée ne le vends pas au détail,  seulement en option.

N'ayant qu'une centaine de kilomètres au compteur je ne peux pas encore témoigner sur la résistance aux chocs légers ni dans le temps.

Cela peut valoir le coup de chercher s'il y a un revendeur de la marque qui peut proposer ce type d'accessoir.