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Jeu colonne de direction Double Ten

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Posté(e)

Je pense avoir trouvé on va passer en MP et on se bigot demain après-midi si tu peux

 

:devil:

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  • Whouaa super kmx59 moi qui pensait qu'il y avait une vis BTR  ba c'est encore mieux que je pensais  beaucoup plus simple que chez Egret  trop top cette trott ?

  • @kmx59 merci pour ton retour d'expérience, il me sera précieux si je décide un jour d'acheter cette trot'

  • Sur le mode d'emploi officiel de la doubleten il est stipulé que le jeu du guidon est normal et qu'il faut justement qu'il y en ai un. J'ai aussi du jeu depuis le debut et le mode d'emploi dis que c'e

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Posté(e)

Ah cool. Ben oui pas de souci. Envoi moi un message des que ta 5 min. Merci :)

Posté(e)
  • Auteur

C'est un as Shivas, il va trouver j'en suis sur... :bravo:

Posté(e)

Ben j'espere parce que je viens de me prendre la tete avec KWK.

 

Encore un jour de plus a attendre le lendemain.

 

En 6 jours aucun fragment de micro poussiere d'une lueur de solution n'a ete trouvée...

 

Un sketch...

Posté(e)

Le pire dans tout ca c'est qu'ils m'invitent a continuer a rouler avec un souci dans la colonne de direction.

Rien de grave pour eux, je peux continuer a rouler a 40km/h avec une colonne de direction defectueuse.

 

La seule pauvre manip qu'ils m'ont fais faire ca a bloquer le guidon. Faut un tire-fort pour tourner le guidon a gauche ou a droite...

 

Franchement c'est n'importe quoi.

 

Posté(e)

Hello Vinzo,

Si tu reçois une demande d'accès à tes vidéos c'est parce que ton problème m'intéresse et que je suis curieux de visualiser ce que vous décriviez plus haut.

Je n'ai pas de DoubleTen (une petite Etwow S2 pour l'instant) mais je glane un maximum d'info sur ce modèle car il me fait de l'oeil.

Si je pouvais donc accéder aux vidéos de ton problème ce serait top, en espérant bien évidemment que ce dernier soit réglé pour toi au plus vite!

Tchuss

Posté(e)
à l’instant, Kayron a dit :

Hello Vinzo,

Si tu reçois une demande d'accès à tes vidéos c'est parce que ton problème m'intéresse et que je suis curieux de visualiser ce que vous décriviez plus haut.

Je n'ai pas de DoubleTen (une petite Etwow S2 pour l'instant) mais je glane un maximum d'info sur ce modèle car il me fait de l'oeil.

Si je pouvais donc accéder aux vidéos de ton problème ce serait top, en espérant bien évidemment que ce dernier soit réglé pour toi au plus vite!

Tchuss

Salut Kayron.

J'ai classer dans l'ordre sur le drive les photos et videos.

 

Du coup le lien de partage a changer. Je te l'envoi en MP

Posté(e)

Merci beaucoup!

  • 3 semaines après...
Posté(e)

 Coucou tous le mondes

 On a vérifié avec Vinzo69,  tous est normal  il a juste quelques réglages à faire et tout rentre dans l'ordre  mais après comparaison on a exactement le même jeu  sur le système de pillage 

:devil:   

 

 

Posté(e)
  • Auteur

C'est bizarre ce jeu sur le système de pliage... De mon côté aucun problème à ce niveau là et depuis que j'ai changé la visserie sur la colonne c'est nickel, plus aucun jeu, j'ai même fait du off road avec en forêt hier sur mon lieu de vacances c'était top. J'arrive pas à voir les vidéos sur mon téléphone pour votre problème, je regarderai en rentrant

Posté(e)

Coucou kmx59

j'ai vérifié sur toutes mes trott idem chez alternative Bike elle on toutes un petit balancement 

car si c'est rigide au 1er gros choc il y a risque de casse donc de finir sur le bitume 

:devil:

:accident:

Posté(e)
  • Auteur
Le 25/08/2017 à 07:52, shivas a dit :

Coucou kmx59

j'ai vérifié sur toutes mes trott idem chez alternative Bike elle on toutes un petit balancement 

car si c'est rigide au 1er gros choc il y a risque de casse donc de finir sur le bitume 

:devil:

:accident:

Oui tu as raison niveau système de pliage, mais vraiment léger léger, sinon pas normal, par contre pour la direction je suis pas d'accord avec toi, il ne doit pas avoir de jeu. Avant de changer ma visserie sur le tube de potence (voir photo), j'avais beau ressemer les vis d'origine, j'avais toujours ce balancement av/ar et c'était super agaçant, surtout sur les freinages appuyés.

Depuis la nouvelle visserie c'est nickel, plus rien ne bouge ni se desserre. J'ai inverser écrou nylstop et BTR d'un coté et de l'autre pour un bon équilibrage de serrage.

IMG_20170828_183906.thumb.jpg.79c42abc700fce2ca350fc20fb794d3c.jpg

Posté(e)

Coucou kmx59

c'est obligatoire qu'il y a un tout petit jeu sur la colonne sur ce type de trott comme le stipule le doc pour toutes les minimotors

les seuls trott ou tous doit être rigide c'est en street 

que ça soit la colonne ou le pliage il doit être léger sinon tu risque de casser sec 

la ont parle de conception même de la trott :devil:

  • 2 mois après...
Posté(e)

Si jamais à Lyon il y a Mobility Urban comme boutique qui pourra sans doute vous aider ;)

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