Aller au contenu

Autonomie KS-16S

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Lorsque je pars batterie pleine pour un trajet de 30 km, je consomme 32% de ma batterie.

J'ai bien envie de faire un raccourci et en conclure que je pourrais faire 90 km avec une seule charge [emoji12]

Doit y avoir ké ke chose ki m'échappe ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 13 heures, Sébastien C. a dit :

J'ai bien envie de faire un raccourci

Je crains que ne soit en effet qu'un raccourci :(

Certains vont accepter de rouler avec des bips à très faible vitesse (et une gyroroue devenue anémique), d'autres non....

Modifié par minch

Posté(e)

Je crains en effet que la consommation de batterie ne soit pas linéaire... Sans compter que tu ne disposes pas forcément en toute liberté des 10-15 derniers %

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le mieux pour évaluer ton autonomie est de mesurer ta consommation en rechargeant via le Charge Doctor [emoji4]

Posté(e)
  • Auteur

Bon bah... y me reste plus la faire le tour du pâté de maison jusqu'à épuisement de la roue ?

Envoyé de mon SM-T710 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
à l’instant, Sébastien C. a dit :

tour du pâté de maison jusqu'à épuisement de la roue

A l'occasion d'une gyrorando (calibrée), c'est beaucoup plus sympa (c'est ce que j'ai fait pour mes 2 randonneuses ;))

Posté(e)

la roue devient inutilisable lorsque la batterie passe en dessous des 10%. Elle te force a t'arrêter donc max je dirais que tu devrais faire dans les 80km ( les &( dernier kim faut accepter les bip et les performance anémique.)

Modifié par psychoplack

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je confirme, je suis allé jusqu'à 7% de batterie avec ma16B et un piéton va plus vite et surtout la roue se transforme en discothèque à bips.

Limite je montais dessus elle bipait :P !